Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter

 

 Organisation de la Convention 2011

Aller en bas 
+12
henriDS
Leo
domi
m.anuel
Olivier
franck
FAB
Jaxx
sacaisa
AlainHY
JASSURE
patpiedsnu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR



Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Convention 2011   Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 08:24

Ok, je pensais à Franck.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
Olivier
Pied expert
Pied expert



Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 643

Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Convention 2011   Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 09:29

Kikou !!!

C'est Vrai que rien n'est encore arrêté....

Je serais normalement en Saison à partir du 20 Juin.... jusqu'au 31 Août....

Je pourrais tricher sûrement d'une Journée ou deux....

Je pense que l'on saura la Date au moins deux Mois à l'Avance, ce qui laissera le Temps de s'organiser ;.)

On verra sur l'instant ;.)

Je vous fais confiance ;.) ;.)

Cordialement.
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Convention 2011   Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 14:10

Sans doute le 2 et 3 juillet 2011.

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
Jaxx
Pied élite
Pied élite
Jaxx


Age : 42
Sexe : Masculin
Job : Plein de choses!

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 2511

Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Convention 2011   Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 21:25

Arf, si c'est le 2/3 juillet c'est mort pour moi, je vais à l'European Bug In 4... Wink

Jaxx
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Convention 2011   Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 07:03

Rien n'est encore décidé, rassure toi Jaxx.

Il serait sympa de me donner vos disponibilités pour fin juin début juillet.

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19187

Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Convention 2011   Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 07:12

A priori, aucun empêchement pour moi dans cette fourchette
Revenir en haut Aller en bas
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Convention 2011   Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 10:10

Pour moi non plus, si c'est entre fin juin et tout début juillet, à savoir au plus tard le w-e que tu as proposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Convention 2011   Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 06:59

Dois je reposer ma question :

Vers quelle date verriez vous l'organisation de la Convention sachant que vous ne souhaitez ni Pâques, ni les petits ponts de Mai, ni l'Ascencion ?

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19187

Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Convention 2011   Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 08:43

pour moi, toutes les autres dates (sauf la Pentecote ) aussi je propose à tous les membres intéressés
(Nous avons déjà ISA - JAXX - M.ANUEL - OLIVIER et moi même) de nous le faire savoir
ainsi que les dates ou ils ont un empêchement afin d'y voir plus clair ...

Il nous resterait

MAI : 14/15 ou 21/22 ou 28/29
JUIN : 4/5 ou 25/26

A rajouter aussi ALAIN HY me semble t-il mais pas en juin .......
Revenir en haut Aller en bas
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges
AlainHY


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Concepteur mécanique

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Convention 2011   Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 23:35

Hello à tous

Ni fin mai, je fêterai les dix-huit ans de ma fille (c'est fou ce que nos enfants nous font vieillir!). En effet, FAB, pour juin c'est mort en raison des examens multiples de mes enfants (scolaires et musicaux) et des auditions de fin de saison musicale.

J'en ai justement parlé avec ma femme ce soir et ce n'est pas gagné coté finances pour un trajet assez conséquent. Je ne peux donc pas me prononcer pour l'instant, c'est encore trop tôt. J'ai très très envie de venir et pour cette bonne raison je dois dans un premier temps chiffrer ce déplacement ainsi que une ou deux nuits pour le repos nécessaire.

Je ne promet donc rien pour le moment mais je vais quand même essayer de me mobiliser afin de trouver une solution. La piste du covoiturage ne sera pas exclue si une ou deux personnes proches de ma région sont intéressées (attention pas de promesses pour l'instant, c'est à discuter). Cela diviserait d'autant les frais de déplacement, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19187

Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Convention 2011   Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 08:02

C'est en effet une bonne idée le covoiturage
Par contre cela limiterait la date au 14/15 ou 21/22 mai ....... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pied souple
Pied souple
franck


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : infographiste/auto ancienne/architecture/rando

Inscrit(e) le : 16/06/2010
Nombre de messages : 176

Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Convention 2011   Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 10:06

Difficile à dire pour moi, ce qui est à peu près sûr, c'est que nous devrions avoir un rallye de championnat le premier week-end de Juillet, donc c'est mort pour moi à cette date. Pour le reste, LeMans Classic ayant lieu seulement les années paires, on est tranquille pour le week-end du 12-13 Juillet. Après, on est en vacances. En Juin, c'est open pour le moment.

J'ai moi aussi très envie de venir, il faut que je motive ma moitié, mais pour aller en Bretagne, ça devrait aller (elle est 1/4 bretonne Wink ), même si elle trouve encore un peu bizarre que l'on puisse se retrouver à plusieurs pour marcher pieds nus (bien qu'elle ait pratiqué longtemps jeune, mais ne peut plus trop à cause de pb de santé).
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Convention 2011   Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 14:31

Je donne pouvoir à Fab pour centraliser les dates de demandes..

Pour ma part, s'il est possible d'éviter la période 20 au 27 juin ( double bac de Peton noir) je préferais..mais par ailleurs c'est aussi les jours les plus longs..

_______________

Pour Franck : dis bien à ta moitié qu'elle n'est aucunement obligée de se déchausser et peux venir que pour la balade, par contre toi !!

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
Jaxx
Pied élite
Pied élite
Jaxx


Age : 42
Sexe : Masculin
Job : Plein de choses!

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 2511

Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Convention 2011   Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 22:45

J'en ai un peu parlé avec madame aussi, et ça risque d'être (encore!) compromis cette fois-ci, pas seulement à cause des dates mais aussi pour ne pas m'éloigner trop loin de ma petite famille, la petite sera encore très petite et j'ai un peu "peur" d'être loin en cas de pépin... Je deviens parano;;; Laughing
Bref, ne bloquez pas une date en fonction de moi, si cela me convient et si je peux m'y rendre je viendrai avec plaisir! Wink

Jaxx
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19187

Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Convention 2011   Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 07:38

Ok Jassure, je centralise

Il est tôt, donc chacun a bien le temps de se manifester mais une Dead Line (date limite)
autours du 20/30 janvier serait pas mal pour fixer définitivement la date, surtout
si l'on s'oriente pour le mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Convention 2011   Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 07:55


Tu as tout à fait raison Fab, fin janvier devrait suffire pour l'organisation.Dans mes derniers posts, j'ai un peu brusquer volontairement le bébé car malgré mon sondage je n'arrivais pas à déterminer une date possible.

Attention, il n'y a aucun pont en mai..

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19187

Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Convention 2011   Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 08:18

Oui, ceux qui bossent l'avaient je pense constaté ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pied souple
Pied souple
franck


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : infographiste/auto ancienne/architecture/rando

Inscrit(e) le : 16/06/2010
Nombre de messages : 176

Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Convention 2011   Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 10:06

JASSURE a écrit:
Pour Franck : dis bien à ta moitié qu'elle n'est aucunement obligée de se déchausser et peux venir que pour la balade, par contre toi !!
Elle l'avait bien compris! En fait, son problème n'est pas de marcher déchaussé, mais de marcher ...tout court. Elle souffre d'une dégénérescence du cartilage qui peut transformer ses déplacements en martyre...Tant que cela ne monte pas, ça va, elle peut faire des kilomètres sur le plat, mais en montagne, c'est devenu impensable. Bon ça va, la Bretagne n'est pas un massif montagneux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Convention 2011   Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 11:03

Et je peux t'assurer (c'est Jassure qui parle) que la balade envisagée est très plate..2 côtes de 50m au max !!

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19187

Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Convention 2011   Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 07:52

Et il s'agit de balade (rythme tranquille) et pas d'une marche forcée donc, faut pas
s'inquiéter outre mesure
Cool
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pied souple
Pied souple
franck


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : infographiste/auto ancienne/architecture/rando

Inscrit(e) le : 16/06/2010
Nombre de messages : 176

Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Convention 2011   Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 09:39

FAB a écrit:
Et il s'agit de balade (rythme tranquille) et pas d'une marche forcée donc, faut pas
s'inquiéter outre mesure
Cool
Simplement monter à l'étage à la maison est déjà une petite épreuve pour elle, vous comprenez donc que je m'inquiète un peu pour ma p'tite femme. Wink En fait, ce sont surtout les escaliers qui sont un problème, plus généralement lorsqu'il faut levier le pied pour franchir un obstacle, à plat ou faible pente, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
domi
Pied expert
Pied expert
domi


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : musculation barefooting

Inscrit(e) le : 08/11/2007
Nombre de messages : 584

Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Convention 2011   Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 19:05

Bonjour a tous .
Pour ma par toute les dates me conviennent également nous ferons le point début janvier.
By by cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Organisation de la Convention 2011   Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 11:22

Cette fois la date est fixée : notre convention aura lieu le 25 et 26 juin prochain à Auray,


La balade


La balade partira de Pluneret (56) (commune où repose la Comtesse de Ségur)empruntera plein de petits sentiers fera étape le midi non loin de la chapelle de St-Avoye datant du XVI siècle,souvent remarqué dans des émissions de TV et qui présente à l'intérieur un jubé finement sculpté. Après le pique-nique pris en commun et où cette année l'on partegera des spécialités culinaires que chacunes et chacuns auront apportées de leurs régions respectives,après avoir admiré un cimetière de bateaux nous continuerons notre marche vers Le Bono charmante petite ville, avant d'emprunter un sentier récemment inauguré qui nous mènera tout droit vers le port d'Auray...

Le Jubé de St-Avoye
Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Juba10

Le Port du Bono avec son vieux Pont

Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Bono10

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne


Dernière édition par JASSURE le Jeu 03 Mar 2011, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
franck
Pied souple
Pied souple
franck


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : infographiste/auto ancienne/architecture/rando

Inscrit(e) le : 16/06/2010
Nombre de messages : 176

Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Convention 2011   Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 11:07

Sympathique programme! Cool
JASSURE a écrit:
Après le pique-nique pris en commun et où cette année l'on partagera des spécialités culinaires que chacune et chacun aura apporté de sa région
Très bonne initiative! Justement, dans ma région, nous produisons une excellente eau minérale, je vous propose d'en ramener........ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Convention 2011   Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 14:36

Très volontiers cher ami, avec grand plaisir.

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
Olivier
Pied expert
Pied expert



Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Arts Martiaux (Moniteur de Viêt-Vo-Dao) - Musique (Disc-Jockey / Animateur).

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 643

Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Convention 2011   Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 15:27

Kikou !

Pour ma part, je serais en Saison......

Cordialement.
Olivier.


Dernière édition par Olivier le Dim 16 Jan 2011, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges
AlainHY


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Concepteur mécanique

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Convention 2011   Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 19:16

Très joli programme. Cela donne très envie. Tu n'es pas Jassure pour rien.

Le week-end fin juin n'est pas au mieux pour moi et je ne peux me prononcer actuellement. Mais si l'occasion se présente pour moi, j'en serai ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Convention 2011   Organisation de la Convention 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la Convention 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention 2011 - Un cru chaud bouillant
» La convention 2009
» La Convention 2010
» Balade aux Près du Hem (2011)
» CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Nos promenades pieds nus :: Les belles balades de JASSURE-
Sauter vers: