Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Convention 2011 - Un cru chaud bouillant

Aller en bas 
+6
Jaxx
domi
JASSURE
manu79
m.anuel
FAB
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
henriDS
Pied souple
Pied souple



Inscrit(e) le : 16/01/2010
Nombre de messages : 172

Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 - Un cru chaud bouillant   Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 10:02

FAB a écrit:

Je tiens aussi a m'excuser auprès de Manu et Daniel lorsque j'arbore sur mon tee-shirt que les "pieds nus ne courrent pas"
Ouf! j'ai vérifié sur la photo, tu n'as pas deux R sur ton T-shirt!
Henrri!
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR



Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 - Un cru chaud bouillant   Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 19:03

Emilie je regrette aussi ton absence, car s'il était vrai qu'il faisait chaud sur les sentiers exposés au soleil, tu aurais pu faire trempette plusieurs fois. La prochaine fois je compte sur toi et tes copines, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois
patpiedsnu


Sexe : Masculin
Job : RIP

Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 - Un cru chaud bouillant   Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 11:21

Salut à tous,

Ce fut un matin frais ce jeudi 23 juin, 14 °C à Lîdje à 6h du matin. Je descend vers la gare sous un ciel menaçant et les premières grosses gouttes tombent quand j’atteint la gare. Le TGV échappera enfin de la grosse drache après Lille. Paris, une demi heure de retard et il fait gris. Je décide de prendre le métro pour Montparnasse et découvre que le gros sac à dos ne passe pas dans le portillon qui se referme sur moi. Grosse manœuvre pour enlever le sac dans le portillon qui coince et le passer par-dessus. Trois quart heure d’attente sur le parvis de la gare, il commence à faire chaud et lourd. Enfin je m’installe dans le TGV pour Kemper et trois heures et demi plus tard il arrive en gare d’An Alré et même avant de descendre, j’aperçois l’ami Martial sur le quai. On ne c’est jamais rencontré avant mais il n’y en a qu’un à pieds nus. L’accueil est des plus chaleureux. Il me passe plein d’infos touristiques puis me conduit au camping. J’installe la tente et nous repartons pour une visite d’An Alré et il me montre le lieu de départ de la balade du dimanche et quelques tronçons du chemin puis on se quitte dans le centre ville. Je me balade alors un peu pour découvrir la ville et trouve un marché bio sympathique où je déguste une galette au fromage. Puis une (quelques) Grimbergen sur la terrasse du Bistrot des Halles, moins chère qu’à Liège. La journée se termine dans un petit resto au Port de St. Goustan.
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois
patpiedsnu


Sexe : Masculin
Job : RIP

Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 - Un cru chaud bouillant   Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 11:22

Au matin je vais m’inscrire au camping et régler la note vu que le jour de mon départ je partirai avant les heures de bureau. La dame est des plus charmantes, me pose plein de questions sur le fait que je suis pieds nus, je lui explique le pourquoi je séjourne à An Alré et l’invite à la balade du dimanche mais elle me répond qu’elle aime trop les chaussures. N’ayant pas la monnaie elle me fait une ristourne de 4,50 € sur le prix du séjour. Après une bonne demi heure de bavardage je m’en vais vers la gare, sous un soleil de plomb, pour prendre le car vers Karnag. Arrivé sur place je trouve le lieu de départ du petit train pour la visite des alignements. C’est très impressionnant, les champs s’étirent sur plus de 4,5 km et il y a plus de 4000 menhirs et dolmens. Et dire que tout ça a été construit/érigé il y a plus de 6000 ans, bien avant l’invention des aides mécaniques de nos jours. Après les invendus d’Obélix je visite encore le musée de la préhistoire et clôture mon passage à Karnag avec une balade sur la plage, les pieds dans l’eau. Au retour à An Alré c’est l’heure de l’apéro et un repas délicieux à St. Goustan.
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois
patpiedsnu


Sexe : Masculin
Job : RIP

Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 - Un cru chaud bouillant   Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 11:22

Le samedi, j’ai rendez-vous avec Martial au Bistrot des Halles et nous partons pour une visite de la ville à pied. Au cours de la balade nous croisons Henri et terminons la visite sur la terrasse du bistrot. Puis Martial part chercher nos copains parisiens à la gare. En fin d’aprèm nous nous retrouvons à l’hôtel, où logent les copains pour la convention où je laisserai les soins de raconter aux admins. Nous passons la soirée au resto l’Eglantine, dans un décor baroque très kitsch et avec un service des plus chaotiques, mais le repas est très bon. Venu l’heure de l’addition il y a une différence d’un peu plus de 50 € et la patronne recommence l’addition en calcul mental, l’aire de la caisse enregistreuse et l’ordinateur ne sont pas encore passés par là. Ce fut folklorique et très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois
patpiedsnu


Sexe : Masculin
Job : RIP

Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 - Un cru chaud bouillant   Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 11:23

Dimanche, le jour de la balade. Rendez-vous au parking du bout du quai de St. Goustan. Avec Fabrice, Dominique et Henri nous arrivons les premiers. Le journaliste du télégramme nous attend déjà et veut tout savoir sur notre pratique du barefooting. Puis petit à petit les autres participants arrivent et la majorité négligent la consigne que la première partie se fait en chaussures. Ainsi, nous partons, on est à peu près 40, pour la balade vers Ste. Avoye. Il fait déjà chaud et l’asphalte jusqu’au cimetière est lisse comme du beurre. Puis, après quelques gravillons bien gentils nous passons dans le sous-bois, là la terre est tiède et meuble, un pur plaisir. Les passages sur bitume pas trop chaud et en sous-bois sur herbe ou terre s’alternent jusqu’à la chapelle. C’est l’heure du pique-nique sur une superbe pelouse avec un grand arbre pour nous protéger du soleil torride. Quelques jeunes s’installent dans et sur l’ancien puits et en bordure du site il y a une mare avec des grenouilles et il y a même des toilettes. La pause se passe dans la bonne humeur avec une démonstration de kiwido, où plusieurs feront l’essai. La pause fut un peu longue car la chapelle n’ouvre qu’à 15h. Nous visitons ce bel édifice presque millénaire et puis c’est reparti pour la balade vers le Bono. Quelques pas sur un asphalte un peu rugueux et puis c’est le pur bonheur d’un sentier tout mou en sous bois. Quand nous arrivons au bord de la mer quelques uns prennent le plaisir d’aller patauger dans la vase. Le sentier serpente en sous-bois le long de l’eau avec des superbes paysages. Un moment donné une vipère qui prends son bain de soleil nous barre la route. Dérangée par tant de pieds nus qui font légèrement trembler le sol elle part pour des lieux plus tranquilles et nous poursuivons le chemin, passons à coté d’un cimetière de bateaux, puis arrivons au pont suspendu du Bono. Ici les parisiens et Manuel avec sa compagne nous quittent, l’heure avance et le TGV n’attends pas. Le reste du groupe traverse le pont en direction d’une terrasse ombragée pour une boisson bien fraîche bien méritée. Puis avec un peu de retard, c’est la dernière ligne droite vers le Port de St. Goustan. Le chemin longe les bords de la Rivière d’ An Alré et passe le long des Jardins du Souvenir, endroit très beau et étrange. Encore quelques pas et nous sommes sur le parking du port. Le ponton nous invite à rafraîchir et dépoussiérer les pieds. Après les au revoirs Henri et moi nous dirigeons vers St. Goustan pour l’apéro et le repas du soir. Là, L’Armoric nous refuse l’accès, "on vous demande de remettre vos chaussures pour nos clients", le fait de dire que ma paire de shoes la plus proche est à 900 km n'y change rien, alors nous allons nous installer à la crêperie.
Ce fut une très belle promenade bien réussie et hormis la pause un peu trop longue il n'y a rien à reprocher. Que sur les sentiers où on passe en file indienne le groupe s'étire c'est tout a fait normal, surtout avec un groupe aussi grand. Je suis confronté à ce phénomène au quotidien. Merci Martial, tu mérites vraiment ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois
patpiedsnu


Sexe : Masculin
Job : RIP

Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 - Un cru chaud bouillant   Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 11:24

Lundi matin il fait frais et gris quand je me dirige vers la gare pour prendre le "tire-bouchon" en direction de Kiberen. Sur le chemin je m'achète Le Télégramme où se trouve l'article sur la balade avec la photo de Fabrice et Henri en introduction, une photo de Philipe, moi et des autres illustre l'article bien écrit en page suivante. Arrivé à la gare il tombe quelques gouttes et c'est sous une rosée bien prononcée que le tortillard chemine lentement vers Kiberen. À la gare terminus il fait sec, mais il fait toujours frais et couvert. J'admire un magnifique orage au large sur l'océan. Au loin le ciel s'éclaircit et tout à coup un vent chaud s'amène. Je visite la presqu'île avec le petit train touristique, après ce petit tour je renonce à une balade le long de la Côte Sauvage car le temps est toujours un peu incertain et j'ai oublié le sweater et le K-way à la tente. Je me dirige donc vers la gare et reprends le tortillard jusque Pentevr et puis le car vers Karnag où j'arrive vers trois heures. Maintenant il fait beau, plein soleil et 35 °C. Je fais une longue balade sur la plage les pieds dans l'eau et rencontre un espion, le fils cadet de Martial est sur la plage avec des amis. Fin d'après-midi je reprends le car et change pour le minibus à An Drinded car celui-la dessert la place du Loc'h et m'évite les trois kilomètres depuis la gare. Apéro à la Grimbergen sur la terrasse du Bistrot des Halles où le patron mes donne le chemin à suivre entre les deux gares parisiennes, puis je me dirige vers St. Goustan pour le resto. Je dîne en terrasse et le serveur en apprenant le refus de l'Armoric la veille m'offre le dessert. Très belle dernière journée en Breizh.
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois
patpiedsnu


Sexe : Masculin
Job : RIP

Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 - Un cru chaud bouillant   Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 11:25

Le lendemain matin j'ai rendez-vous avec Martial et sa femme au quartier général pour un café, puis c'est l'heure du départ et il me conduit à la gare. Le TGV est à l'heure, on se dit chaleureusement au revoir et je monte dans le train. Après 3h30 de TGV sans histoires j'arrive à Paris. Quand les portes s'ouvrent la chaleur est accablante, il fait 39 °C et il fait lourd. Par la rue de Rennes, les boulevards Saint-Germain, Saint Michel et Sébastopol je rejoins la gare du Nord. En cours de route je m'achète une petite bouteille de Vittel à 2,20 €, du vol manifeste mais bon c'est Paris. Le temps se couvre et il fait encore plus lourd et l'air est irrespirable. Quelques grosses gouttes tombent et s'évaporent dés qu'ils touchent le sol bouillant. Enfin mon Thalys est annoncé et pour une fois je suis bien content de retrouver la clim. Cheminant vers le nord le ciel se couvre de plus en plus et près de Lille j'aperçois des éclairs au loin. Le train atteint Bruxelles avec 15 minutes de retard puis repart en direction de Lîdje, maintenant le ciel est noir et on traverse un orage d'enfer. À mi-chemin le train s'arrête en pleine voie rapide pendant une demi heure pour cause d'intempérie. J'arrive finalement à Lîdje avec 45 minutes de retard et l'orage nous rattrape quand je sors de la gare. C'est trempé jusqu'aux os que je rentre chez moi.
Conclusion d'un voyage en Breizh, à refaire certainement mais pour au moins dix jours sur place. Un grand merci à tous pour ces jours merveilleux et Jassure t'as vraiment assuré.
Revenir en haut Aller en bas
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges
AlainHY


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Concepteur mécanique

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 - Un cru chaud bouillant   Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 12:33

Merci Patrick.
Ton récit est super.
Revenir en haut Aller en bas
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 - Un cru chaud bouillant   Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 14:27

Un grand merci Patrick pour ce compte-rendu qui a le mérite de nous faire découvrir le before et l'after.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
Invité
Invité
Anonymous



Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 - Un cru chaud bouillant   Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 14:36

Jassure : j'ai bien pris note de ton invitation !

En fait ce jour là, quand j'ai vu la météo qu'ils annonçaient, je me suis sentie toute paresseuse, et comme je ne suis pas une grande marcheuse en général, j'ai eu encore moins envie que d'habitude de marcher.

Mais quand je lis vos messages, ça me donne quelques regrets, parce que l'ambiance avait vraiment l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois
patpiedsnu


Sexe : Masculin
Job : RIP

Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 - Un cru chaud bouillant   Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 08:55

Salut les barefooteurs,

pour les photos c'est par ici:

https://picasaweb.google.com/104535287743284985304/AnAlreKarnag?authkey=Gv1sRgCOaLx_qD1cv50QE



https://picasaweb.google.com/104535287743284985304/Kerzhadenn?authkey=Gv1sRgCJSIv7_c7sOsowE



https://picasaweb.google.com/104535287743284985304/Kiberen?authkey=Gv1sRgCLHZk_eO7OrSrgE



Les trois dernières photos de la balade mon été envoyé par le journaliste du télégramme

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
henriDS
Pied souple
Pied souple
henriDS


Age : 69
Sexe : Masculin
Job : meca, elec, vendanges, bistrot

Inscrit(e) le : 16/01/2010
Nombre de messages : 172

Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 - Un cru chaud bouillant   Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 10:00

Bravo Pat!
Tu as eu le temps d'apprendre le breton?
Henri
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois
patpiedsnu


Sexe : Masculin
Job : RIP

Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 - Un cru chaud bouillant   Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 10:48

Non je ne l'ai pas appris, mais je trouvais ça marrant de mettre les nom des lieux en breton,
pour tout vous dire j'ai un dictionnaire qu'on peut trouver ici:

www.freelang.com

C'est gratuit

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 - Un cru chaud bouillant   Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 11:25

Là je dois dire que tu me bluff ! Encore un ou deux séjours parmi nous et tu sauras davantage de Breton que moi.. Un grand merci pour tew récits en "trois volumes" auxquels je n'ai pas grand chose à ajouter.Je regrette toutefois que tu n'es pas fait la balade le long de la côte sauvage, car vraiment elle est de toute beauté. J'ai bien noté que le soleil liquide s'est déporté vers la Belgique et c'est vraiment de tout coeur que nous vous le laissons...
Un grand merci aussi pour toutes galeries photos, particulièrement celle de la balade où je t'ai piqué 24 clichés qui seront inclus au montage final.

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne


Dernière édition par JASSURE le Lun 04 Juil 2011, 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
domi
Pied expert
Pied expert
domi


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : musculation barefooting

Inscrit(e) le : 08/11/2007
Nombre de messages : 584

Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 - Un cru chaud bouillant   Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 18:19

Bravo pat jolie photo .
Maintenant j ai plu qu a perdre du poid un vrai petit cochon ce domi ho mdr. Very Happy Very Happy

A plus .
by by
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 - Un cru chaud bouillant   Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 19:26

Merci Pat d'avoir partagé ces bons moments avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19193

Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 - Un cru chaud bouillant   Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 08:24

Super boulot Pat, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
bfphil
Pied souple
Pied souple
bfphil


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : cadre

Inscrit(e) le : 14/10/2007
Nombre de messages : 210

Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 - Un cru chaud bouillant   Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 21:56

Merci à tous de nous faire partager votre superbe journée par l'intermédiaire de vos récits qui sont tous aussi intéressants les uns que les autres. On s'y croirait.
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois
patpiedsnu


Sexe : Masculin
Job : RIP

Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 - Un cru chaud bouillant   Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 09:05

Salut à tous,

Il m'as fallu un peu de temps mes enfin c'est fait

Les vidéos de la démonstration de kiwido par Sophie et Fab
sont à la fin de l'album Kerzhadenn

https://picasaweb.google.com/104535287743284985304/Kerzhadenn?authkey=Gv1sRgCJSIv7_c7sOsowE


Patrick
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19193

Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 - Un cru chaud bouillant   Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 07:26

Merci Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention 2011 - Un cru chaud bouillant   Convention 2011 - Un cru chaud bouillant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention 2011 - Un cru chaud bouillant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organisation de la Convention 2011
» La convention 2009
» La Convention 2010
» Balade aux Près du Hem (2011)
» CONVENTION 2010 : ARZ SO SCHÖN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Nos promenades pieds nus :: Les belles balades de JASSURE-
Sauter vers: