Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier

Aller en bas 
+7
franck
patpiedsnu
Jaxx
AlainHY
manu79
Olivier
FAB
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18969

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Empty
MessageSujet: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 06:28

Le staff du RIB a été contacté par l'émission pour préparer un sujet barefooting

Comme je l'ai déjà fait il y a quelques années, je ne souhaite pas refaire la même chose

Mais, pour les participants des balades au Luxembourg ou à Lyon, verriez vous
un inconvenient à être filmé si jamais M6 était interessé ?

Sinon, si des franciliens (ou autres) sont interessés, me contacter afin que je leurs transmette
les coordonnées du journaliste qui prépare l'emission

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf


Dernière édition par FAB le Mar 16 Oct 2012, 07:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Pied expert
Pied expert



Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Arts Martiaux (Moniteur de Viêt-Vo-Dao) - Musique (Disc-Jockey / Animateur).

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 643

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 10:01

Yo ;.)

Pour ma part, cela ne me dérange pas, je vis mes derniers mois à France Télévisions, je quitte la profession d'Agent de Sécurité pour retourner en Informatique ;.) ;.)

Cordialement.
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18969

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 06:59

Pour ceux/celles qui seraient interessés, vous pouvez contacter Dorian

Dorian Chotard
> 01.56.26.16.91

Email: dchotard@tonycomiti.com











_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf


Dernière édition par FAB le Mar 04 Sep 2012, 07:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 07:51

J'ai oublié de dire qu'il m'a téléphoné vendredi. Il m'a posé des questions sur la vie pieds nus, la course pieds nus, j'ai d'ailleurs insisté sur ce dernier sujet. Il m'a demandé de lui donner les coordonnées de Daniel et je lui ai envoyé par mail les liens vers les reportages et sites traitant de la course pieds nus pour qu'il voit ce qui a déjà été fait.
Je sais aussi qu'il a contacté Christian Harberts. Bref, il parle avec tout le monde pour voir de quoi il parlera au final et où il ira tourner.
Il m'a aussi demandé si je connaissais les sentiers pieds nus. Je lui ai passé les liens trouvés sur le forum.
ça donnera surement un mélange d'un peu de tout, avec un tournage dans la région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18969

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 07:40

... A condition qu'il trouve des volontaires

Je l'ai eu moi aussi au téléphone hier et il cherche une personne qui vit
tout le temps pieds nus ....

Je pense qu'il rame un peu pour finaliser son reportage, il a des pistes
mais je crois qu'il ne sait pas encore trop comment coordonner tout ça.

Le soucis avec 100% Mag, c'est qu'ils cherchent le marginal, le coté extraordinaire ...

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 07:48

Oui, j'ai bien senti ça moi aussi, il m'a dit qu'il cherchait quelqu'un d'extrême. Je lui ai dit que je l'ai été, allant même travailler pieds nus, mais je ne le suis plus, donc je n'aurais pas été trop chaud pour qu'il vienne me voir.

De tout façon, que ce soit pour la course ou la marche, c'est évident qu'ils resteront à Paris.

Ils ont demandé, ainsi que télérama, à Christian de faire son animation barefoot running le samedi 22 septembre au lieu du dimanche pour pouvoir filmer car ils ne filment pas le dimanche. ça va donner encore une fois le même sujet, avec des coureurs trottinant à 8km/h.

ça aurait été beaucoup plus original qu'ils filment des coureurs pieds nus en compétitions comme ce sera le cas le 16 septembre à Blois, où je vais avec Daniel et d'autres, mais malheureusement ils ne tournent pas le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18969

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 08:07

Oui c'est vraiment dommage mais bon, c'est M6 le commenditaire; Dorian et son staff ne font pas exactement ce qu'ils veulent, à nous de ne pas tomber dans le piège ...

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges
AlainHY


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Concepteur mécanique

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 19:57

Une personne vivant à 100% pieds nus, je ne sais pas si nous avons ce personnage ne serait-ce que dans notre forum. Il est des conditions climatiques et des évènements particuliers qui font que les chaussures restent utiles et pratiques. Notre société est encore loin de tout accepter même si la loi est de notre coté dans certains cas de figure.

J'ai en permanence les pieds aérés (sauf tennis et faiblesse physique) mais me passer de sandales tout le temps est inimaginable même si j'apprécierais de passer une semaine entière sans. Mon record étant de trois jours.

FAB parle de piège et je le ressent aussi un peu de cette façon. Il leur faudrait le reportage choc au format téléréalité qui est très loin de la volonté de valorisé quoi que ce soit ou qui que ce soit. Alors qu'une écrasante majorité ici sur notre forum se met pieds nus non pas de manière volontariste mais tout simplement par plaisir, besoin de vivre le coté naturel et se ressourcer énergétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxx
Pied élite
Pied élite
Jaxx


Age : 42
Sexe : Masculin
Job : Plein de choses!

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 2511

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 20:05

Sur le forum nous avons HenriDS qui, il me semble, vit 100% pieds nus, mais je ne pense pas qu'il ait envie de passer à la télévision pour la cause...

Jaxx
Revenir en haut Aller en bas
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges
AlainHY


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Concepteur mécanique

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 21:32

Surtout avec l'objectif télévisuel d'aujourd'hui...

Comme toi, en réfléchissant, j'avais aussi pensé à Henri.
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18969

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 07:24

En plus il habite Brest et nos "amis" semblent vouloir faire le tournage sur Paris ...

Moi je dis que c'est pô gagné .... Razz

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois
patpiedsnu


Sexe : Masculin
Job : RIP

Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 09:49

Moi aussi j'avais pensé à Henri. Moi non plus je ne suis pas loin du 100% barefoot mais, comme Alain, j'aime bien de me chausser à certaines occasions.

Maintenant pour une émission télé je ne suis pas partant car on ne sait jamais comment ça va être édité, et même si au tournage ça a l'air sérieux on peut très bien vous tourner en bête de cirque à la diffusion.

_________________________________________________
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Jaxx
Pied élite
Pied élite
Jaxx


Age : 42
Sexe : Masculin
Job : Plein de choses!

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 2511

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 10:36

C'est pour cette raison Pat que je ne ferai jamais de télé... Laughing

Jaxx
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18969

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 07:27

Même si il y a reportage sur les collectionneurs de VéWé Jaxx ?

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Jaxx
Pied élite
Pied élite
Jaxx


Age : 42
Sexe : Masculin
Job : Plein de choses!

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 2511

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 10:55

FAB a écrit:
Même si il y a reportage sur les collectionneurs de VéWé Jaxx ?
Là je ne sais pas... Laughing
Le problème avec la télé, c'est qu'on peut nous faire tourner en ridicule avec n'importe quoi, même avec des VéWés...

Jaxx
Revenir en haut Aller en bas
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges
AlainHY


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Concepteur mécanique

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 21:26

Une question me vient : vous dites avoir été appelés au téléphone. Comment ont-ils eu vos numéros?
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 00:19

J'avais répondu au mail qu'il avait envoyé au staff du RIB, il m'a répondu en me demandant mon numéro, je lui avais donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 00:37

FAB a écrit:
Oui c'est vraiment dommage mais bon, c'est M6 le commenditaire; Dorian et son staff ne font pas exactement ce qu'ils veulent, à nous de ne pas tomber dans le piège ...
Je ne sais pas si on peut vraiment parler de "piège", mais il est vrai que 100% Mag est une émission très formatée, qui en effet a tendance à privilégier l'extrême ou l'extraordinaire, ce qui ne me paraît pas très en phase avec nos "philosophies"... (au pluriel, parce que nous n'avons pas tous exactement la même, je pense ?)
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18969

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 06:56

Oui, tu as raison et d'ailleurs je pense que ton "cas"
et tes belles gambettes interesseraient fortement M6 Laughing

Je parlais de "piège" car je me suis fait (un peu) avoir pour le 1er tournage

Au final, les réactions ont été plutôt bonnes mais ça n'était pas l'image du barefooting
que je voulais donner

Pour répondre à Alain, j'ai moi aussi donner mon 06 au journaliste pour ne pas
hypothéquer un eventuel reportage interessant.

Mais j'ai l'impression que l'on se dirige sensiblement vers le même type de reportage
Si il y a une partie course pieds nus avec les bonnes explications, ça sera déjà ça de
gagné même si Manu a raison dans son intervention sur les mecs qui courrent à 8kms/h

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 07:53

Quand je parle de gens qui courent à 8km/h, ce n'est absolument pas car je peux courir plus vite, c'est juste que tous les reportages qu'il y a eu sur le course pieds nus, montraient des gens qui trottaient ainsi quelques dizaines de mètres pour l'occasion. J'aurais juste trouvé plus original qu'il filme des barefooteur, moi ou autres, en pleine course, pour montrer que ça peut être autre chose que la course sur trottoir ou sur piste.

Mais pour les intéressés, le tournage aura a priori lieu le 22 septembre lors de l'animation de Christian Harberts, à 9h30. Avis aux parisiennes et parisiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 10:13

FAB a écrit:
Oui, tu as raison et d'ailleurs je pense que ton "cas"
et tes belles gambettes interesseraient fortement M6 Laughing
(...)
Je n'en doute pas...
Malheureusement ce n'est pas réciproque : M6 (et surtout cette émission) ne m'intéresse pas... fortement !!

A part ça, je suis moi aussi d'accord avec Manu.
Dommage qu'ils ne saisissent pas l'occasion de montrer une autre facette que celles qui ont déjà été rabâchées... (plus ou moins bien, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges
AlainHY


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Concepteur mécanique

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 12:35

avis +1.
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 58
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 18969

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 07:01

Hèlas cette emission se moque un peu de refleter la réalité ...
A la limite, contacter Stade2 ou FR3 sport pourquoi pas

Le 22 je suis avec les potes belgo/luxembourgeois mais comme il y a de serieux
coureurs pour les journées découvertes (et pas seulement des débutants) avec un peu
de chance, nous aurons malgré tout un reportage digne de ce nom. Reste a savoir
la part qu'il prendra par rapport au reste du sujet berafooting lors du montage

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pied souple
Pied souple
franck


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : infographiste/auto ancienne/architecture/rando

Inscrit(e) le : 16/06/2010
Nombre de messages : 176

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 20:46

Hello les amis pieds nus!
Ca fait bien longtemps que je n'étais pas venu vous voir...

Par le plus grand des hasards (un ami d'une amie), j'ai été contacté par Dorian CHOTARD pour ce reportage.
Il devrait aussi faire un petit tour du côté de Bordeaux. Wink
Nous avons pas mal parlé, il a bien compris le côté "plaisir" et non pas voyeurisme qui nous motive, même si évidemment une accroche grand public passe par ce côté là. J'ai insisté sur 2 ou 3 points bien précis qui semblent l'intéresser. A suivre, mais pour le moment, cela me semble positif. Après, tout dépendra aussi du montage.
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 20:49

Super Franck. J'espère que tout se passera bien... s'il vient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage d'un youtubeur sur la marche pieds nus
» Interview donnée par Jassure pour annoncer la balade du 24/06/2012
» Daniel dans "bienvenue chez vous" / TLM (juin 2012)
» Balade côtière du 23 et 24 juin 2012 à la Trinité sur mer.
» Le Mensuel du Golfe du Morbihan Juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: On l'a déniché pour vous :: Les contributions personnelles des membres du RIB-
Sauter vers: