Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs !

Aller en bas 
+4
FAB
Chloé
Jaxx
jl02
8 participants
AuteurMessage
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Job : chercheur/course

Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs !   Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 20:55

Chaque année, l’hiver rime pour moi avec la mise en retrait de la course pieds nus. Même si je passe l’année entière en tongs, le dessous des pieds n’aime pas franchement le froid et l’humidité... En général, à partir de fin février c’est reprise, et il faut un peu de temps pour me sentir de nouveau à l’aise, plus ou moins selon la fréquences des opportunités de course pieds nus. C’est surtout côté sensibilité plante que ça pèche, parce que le reste de la mécanique est entretenu par le port de chaussures minimalistes en alternative. Deux séances normales d’affilée pieds nus hier et aujourd’hui sont une bonne indication que tout roule de nouveau !

Hier footing tout terrain, y compris passage sur des chemins pas trop faciles à gérer à cause des cailloux, agrémenté d’une série de répétitions rapides en côte sur un chemin d’herbe et de terre. J’avais même une haie de spectatrices intéressées : vaches des deux côtés du chemin, qui devaient se demander ce que je foutais à monter et descendre. Parfois certaines se joignent à moi et courent un peu mais hier rien à faire. Elles en sont restées au stade de l’observation passive...

Aujourd’hui séance en accélération progressive sur l’anneau de 1000 m de bitume à la texture variée entourant mon lieu de travail. Très agréable aussi ; on sait qu’on tient le bon bout (côté pieds tout au moins !) quand on ne pense plus au sol et qu’on se concentre sur la course.

Bien content donc ! Bon, je sais, ça vous fait une belle jambe, à défaut de deux ce qui serait plus pratique ; mais j’avais envie de partager ce moment particulier de l’année où une fois l’asymptote atteinte on peut enfin regarder de l’autre côté, en espérant que ça penche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxx
Pied élite
Pied élite
Jaxx


Age : 42
Sexe : Masculin
Job : Plein de choses!

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 2511

Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs !   Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 00:46

Bien cool tout ça, bonne continuation! Very Happy

Jaxx
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
la Flèche wallonne
la Flèche wallonne
Chloé


Age : 31
Sexe : Féminin
Job : étudiante

Inscrit(e) le : 02/11/2014
Nombre de messages : 1868

Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs !   Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 02:15

jl02 a écrit:
(...) C’est surtout côté sensibilité plante que ça pèche (...)

Bien qu'archi-débutante, je n'ai eu aucun problème de ce genre... Sans doute parce je me limite à des terrains très faciles ?

jl02 a écrit:
(...) quand on ne pense plus au sol et qu’on se concentre sur la course (...)

Qu'est-ce que tu entends par "se concentrer sur la course" ?
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19230

Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs !   Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 07:15

Je pense que JL aura moins besoin de regarder où poser le pied.

C'est un peu l'inconvénient lorsque l'on fait une belle balade en "hors piste" et que l'on a une
plante "urbaine", le regard est souvent posé au sol pour " bien atterrir" 
et l'on profite moins du paysage.

Avec une plante "tout terrain", le regard se pose bien moins souvent au sol, il faut juste anticiper 
en regardant assez loin. 

Bravo JL, content de te voir affuté pour courir comme tu aimes  top!

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs !   Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 08:26

super ,un autre coureur tout terrain top! , je confirme qu'avec l'habitude on ne passe pas forcément son temps a observé le sol , ça devient instinctif et on anticipe beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Job : chercheur/course

Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs !   Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 16:40

Citation :
Bien qu'archi-débutante, je n'ai eu aucun problème de ce genre... Sans doute parce je me limite à des terrains très faciles ?
Il y a peut-être des différences naturelles de sensibilité, comme pour le froid. Mais le terrain y est effectivement aussi pour quelque chose : le bitume classique des campagnes par ici est très grossier et vraiment pas agréable, et il est par ailleurs souvent agrémenté de petits gravillons, un peu comme des cerises sur le gâteau. Je me souviens avoir trouvé les rue de Paris particulièrement douces... Quand on cherche à aller plus vite ça change aussi un peu la donne. Le point positif c'est que la transition est beaucoup plus rapide que la première année !
Citation :
Qu'est-ce que tu entends par "se concentrer sur la course" ?
Bonne question, j'ai été obligé de me la poser pour répondre ! En fait, en dessous de la vitesse qu'on peut tenir en compétition 1h à 1h30, je pense à un tas de choses et pas forcément à la course. Mais quand l'allure se rapproche de l'allure qu'on peut tenir 1h, ça devient un peu inconfortable et l'esprit divague moins. Je me concentre peu à peu plus sur l'effort lui même. En général on cherche à réaliser un type d'effort spécifique, donc il faut vérifier qu'on est bien dans l'allure, qu'on ne s'endort pas, on essaye d'évaluer le degré de difficulté, de se projeter un peu pour savoir si on va tenir, on fait attention au geste à la fois pour minimiser la dépense énergétique et pour apprendre à garder une foulée propre même quand l'effort devient difficile... Au final, l'attention qui était portée vers l'extérieur ou la rêverie (ou la résolution d'un problème quelconque) se porte désormais plus vers l'intérieur et les signaux que nous renvoie le corps. Si l'effort n'est pas trop intense on peut s'échapper par intermittence, mais quand on arrive sur des allures de compét 5 ou 10 km on est généralement complètement dans la gestion de l'effort.
Citation :
content de te voir affuté pour courir comme tu aimes
Hum, les pieds vont, mais affuté bof bof.... Mais ce n'est pas très graves, la saison de cross ne démarre qu'en octobre Rolling Eyes
Citation :
super ,un autre coureur tout terrain
Hum bis. Je tolère de passer à l'occasion sur des zones difficiles, mais trottiner façon canard en faisant aïe à chaque foulée c'est vraiment pas ce que j'apprécie le plus ! Ça rejoins un peu ce que je disais plus haut : soit je pense à autre chose, soit je me concentre sur la course, et je n'aime pas trop gérer les interférences plantaires !
Revenir en haut Aller en bas
pasfeet69
Pied élite
Pied élite
pasfeet69


Age : 63
Sexe : Masculin
Job : Retraité du BTP balade nature montagne

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • autres activités

Inscrit(e) le : 15/03/2014
Nombre de messages : 1548

Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs !   Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 21:38

bien et bravo pour une reprise 'prometteuse'  top!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
la Flèche wallonne
la Flèche wallonne
Chloé


Age : 31
Sexe : Féminin
Job : étudiante

Inscrit(e) le : 02/11/2014
Nombre de messages : 1868

Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs !   Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 01:17

jl02 a écrit:
Citation :
Qu'est-ce que tu entends par "se concentrer sur la course" ?
Bonne question, j'ai été obligé de me la poser pour répondre ! En fait, en dessous de la vitesse qu'on peut tenir en compétition 1h à 1h30, je pense à un tas de choses et pas forcément à la course. Mais quand l'allure se rapproche de l'allure qu'on peut tenir 1h, ça devient un peu inconfortable et l'esprit divague moins. Je me concentre peu à peu plus sur l'effort lui même. En général on cherche à réaliser un type d'effort spécifique, donc il faut vérifier qu'on est bien dans l'allure, qu'on ne s'endort pas, on essaye d'évaluer le degré de difficulté, de se projeter un peu pour savoir si on va tenir, on fait attention au geste à la fois pour minimiser la dépense énergétique et pour apprendre à garder une foulée propre même quand l'effort devient difficile... Au final, l'attention qui était portée vers l'extérieur ou la rêverie (ou la résolution d'un problème quelconque) se porte désormais plus vers l'intérieur et les signaux que nous renvoie le corps. Si l'effort n'est pas trop intense on peut s'échapper par intermittence, mais quand on arrive sur des allures de compét 5 ou 10 km on est généralement complètement dans la gestion de l'effort.

Je me pose beaucoup moins de questions...
Il est vrai que je suis loin des allures de compétition, ceci explique sans doute cela !
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs !   Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 07:30

Moi je dirais, en ce qui me concerne que mes super pouvoirs se sont quelque peu émoussés cet hiver après les quelques ennuis dus à mes
imprudences. J'ai bien du mal à les rétablir aujourd'hui. L'âge y est peut être aussi pour quelque chose, je me remets ou je m'adapte sans doute un
peu moins vite, mon usine à endorphines est peut être en proie à des mouvements sociaux...
  Toujours est il qu'hier je suis parti en direction de Roaix, j'avais composé un bel itinéraire. Sauf que les chemins là bas sont épouvantables, en petits
galets qui roulent sur leurs copains enchâssés dans l'argile, des chemins désespérants car ce sol caillasseux n'offre quasi aucune rémission aux
pieds. Les quelques endroits plus lisses sont, à cause des dernières pluies qui ont séché, à peine plus confortables car la terre argileuse devenue
béton maintient solidement les graviers en position offensive.
  Bref, au bout de quatre ou cinq kilomètres il a fallu que j'abandonne et que je plonge dans mon sac pour récupérer mes sandales aplaties qui m'ont
permis de terminer la balade. Le fait que je n'étais pas de très bonne humeur ce qui a accentué un penchant défaitiste ne m'a sans doute pas aidé.
Je n'avançais plus et nous avions rendez vous vers midi...
  En somme, je n'ai pas pu terminer cette (très belle) balade de 10km. Ça m'est arrivé d'autres fois, mais je trouve que là c'était un peu rapide...
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Job : chercheur/course

Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs !   Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 09:19

@ françois : Faut dire que tu cherches les difficultés ! Rolling Eyes T'inquiètes pas trop, ça va finir par revenir, il faut parfois du temps, mais un de ces jours tu te diras au retour, ah tiens j'ai même pas pensé à mes ennuis !

@Chloé : Tu sais je ne m'en pose pas beaucoup en fait (en courant et sur la course) ; l'attention change assez naturellement de cible. Les questions j'ai du surtout me les poser pour répondre à la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
la Flèche wallonne
la Flèche wallonne
Chloé


Age : 31
Sexe : Féminin
Job : étudiante

Inscrit(e) le : 02/11/2014
Nombre de messages : 1868

Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs !   Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 09:55

jl02 a écrit:
@Chloé : Tu sais je ne m'en pose pas beaucoup en fait (en courant et sur la course) ; l'attention change assez naturellement de cible. Les questions j'ai du surtout me les poser pour répondre à la tienne !

Me voilà rassurée !
(Et je suis désolée de t'avoir obligé à réfléchir... lol !!)
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs !   Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 16:19

Marvel sort pas mal de films en ce moment, j'attends avec impatience l'adaptation ciné de "Super jl02" !!
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Job : chercheur/course

Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs !   Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 19:50

En 3D évidemment, pour mettre en valeur la difficulté du terrain, le caractère musclé des gravillons ! Rolling Eyes

Je reviens d'une sortie pieds nus tout terrain, sous la pluie (et température ras des pâquerettes...). Finalement, le plus dur c'est pas les chemins, c'est quand même le bitume grossier de certaines petites routes, même si j'ai failli chuter dans un chemin agricole particulièrement boueux et glissant... Satisfaction médiane très bonne, moyenne un peu moins. La faute aux quelques zones difficiles à gérer qui coupent un peu (momentanément) le plaisir. Bon plan pour une sortie récup tranquille les chemins d'ailleurs, on est freiné naturellement ce qui évite de laisser trop de plumes !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
la Flèche wallonne
la Flèche wallonne
Chloé


Age : 31
Sexe : Féminin
Job : étudiante

Inscrit(e) le : 02/11/2014
Nombre de messages : 1868

Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs !   Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 21:46

manu79 a écrit:
Marvel sort pas mal de films en ce moment, j'attends avec impatience l'adaptation ciné de "Super jl02" !!
jl02 a écrit:
En 3D évidemment, pour mettre en valeur la difficulté du terrain, le caractère musclé des gravillons !

J'espère qu'on aura des invitations pour la projection en avant-première !!
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19230

Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs !   Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 07:17

On pourra utiliser la Bande Annonce pour la newsletter ?

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Job : chercheur/course

Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs !   Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 09:23

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
la Flèche wallonne
la Flèche wallonne
Chloé


Age : 31
Sexe : Féminin
Job : étudiante

Inscrit(e) le : 02/11/2014
Nombre de messages : 1868

Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs !   Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 13:39

A propos de "super-pouvoirs", il y a un jeu (bizarrement nommé "Injustice") sur PlayStation où on peut incarner n'importe quel héros Marvel (les bons, genre Batman ou Superman, et les mauvais, genre Joker ou Harley Quinn) pour des combats épiques...
Mais je ne t'ai pas trouvé dans la liste !? Oubli impardonnable...
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Job : chercheur/course

Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs !   Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 14:05

C'est bien dommage pour Marvel.  Scénario pourtant facile, où le héros, déchaussé, doit affronter des chemins de plus en plus inhospitaliers. Le dernier niveau serait, paraît-il, redoutable. Seul un ancien surnommé "le papé" aurait réussi à en venir à bout à force d'entraînement sur les pistes caillouteuses...
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs !   Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 19:19

Le Papé (que son nom soit béni) ne craint plus les cailloux parce qu'il lévite au dessus. Si par hasard son pied vient efleurer
une simple pierre, le barefouteur admiratif peut la recueillir et la mettre sous cloche  sur le dessus du meuble du salon,
à la vue de tous.

Le Papé (que son nom soit honoré) désignera son successeur le temps venu.
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs !   Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 20:52

heu donc la c'est le moment de la prière , on se met a genoux ok mais pendant combien de temps ?? c'est que j'ai pas que ça a foutre quand même !!   geek
Revenir en haut Aller en bas
pasfeet69
Pied élite
Pied élite
pasfeet69


Age : 63
Sexe : Masculin
Job : Retraité du BTP balade nature montagne

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • autres activités

Inscrit(e) le : 15/03/2014
Nombre de messages : 1548

Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs !   Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 21:24

Alors donc notre 'Papé' serait il de la dynastie des 'Jedi'  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs !   Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 07:40

que la force soit avec lui !! et nous aussi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
la Flèche wallonne
la Flèche wallonne
Chloé


Age : 31
Sexe : Féminin
Job : étudiante

Inscrit(e) le : 02/11/2014
Nombre de messages : 1868

Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs !   Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 10:09

"La force apprendre à maîtriser tu dois." (Maître Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19230

Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs !   Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 06:57

C'est ce que je dis toujours quand un voyou veux me faire la peau dans les quartiers mal famés à Paris, ça sert d'avoir des lettres ... Cool  

Sinon il y a 'Un garçon avec des lunettes taper tu ne dois pas " (Fab du RIB)

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs !   Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait du bien de retrouver ses super-pouvoirs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article dans le Bien Public
» Le Papé fait des progrès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Courir pieds nus :: J'aime courir pieds nus-
Sauter vers: