Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sans tambour ni trompette..

Aller en bas 
+3
m.anuel
Olivier
JASSURE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter



Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

Sans tambour ni trompette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 13:46

Relisant les différents messages relatifs à cette balade, je m'aperçois qu'il n'y a pas l'indication de l'heure de rendez-vous, ni le lieu précis.

Pourrais-tu cher Jassure nous donner ces précieuses informations, afin que les éventuels retardataires (et moi-même !) puissent se présenter en temps, en heure et au bon endroit dimanche prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR



Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

Sans tambour ni trompette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 15:47

Manifestement, il est temps de faire confiance à un organisateur plus jeune..


Si tu as un GPS, tu cherches le lieu dit SCARPOCHE dans Locmariaquer sinon


  1. En provenance de Vannes ou de Lorient, prendre la sortie Crac'h Locmariaquer.
  2. Traverser et sortir de Crac'h (passer sans regarder l'Intermarché qui refuse les pieds nus), tu arrives à un rond-point, tu prends la 2eme route direction Locmariaquer.
  3. A environ 2kms en pleine ligne droite un carrefour avec un feu tricolore au lieu dit SCARPOCHE. Sur la droite un bar "le Tribord" (étonnant comme nom !) et derrière un grand parking.On vous retrouve sur ce parking. En principe ma femme et Peton noir devraient arriver avant vous, pour ma part je serai en gare d'Auray pour récupérer les Parisiens avec l'aide de Cartan..
  4. Une arrivée à Scarpoche vers les 12h 12h15 serait souhaitable.
Vous pouvez toujours me joindre au 06.60.84.76.05


M.anuel si par hasard tu aimais le chocolat, je te signale l'existence d'un boulanger pâtissier chocolatier qui vient d'être primé...(non loin de la mairie en direction du port).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

Sans tambour ni trompette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 22:58

Merci Jassure pour ces informations doublement, triplement et ainsi de suite précieuses ! (oui, leur valeur a augmenté de façon exponentielle en raison de la dernière précision relative à la boulangerie patisserie choc....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

Sans tambour ni trompette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 21:06

Appel de Myo ce soir, m'annonçant que son papa ne serait pas au départ : maman est hospitalisée.

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

Sans tambour ni trompette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 21:55

Dernières tendances météo, beau mais froid .
Sans tambour ni trompette.. - Page 3 Dimanc10

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19187

Sans tambour ni trompette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 06:49

C'est surtout le matin que je vais me geler les petons
d'autant que je ne peux pas prendre le risque d'arriver
pile poil pour choper le RER

Je souhaite un prompt rétablissement à la maman de Myo
en espèrant que ça ne soit pas grave
Revenir en haut Aller en bas
JASSURE
FONDATEUR
FONDATEUR
JASSURE


Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Job : compte fondateur du forum

Inscrit(e) le : 24/09/2007
Nombre de messages : 3580

Sans tambour ni trompette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 19:19

Voici quelques photos envoyées et prises par notre ami Cartan. Elles refletent bien l'ambiance de cette journée et des quelques difficultées rencontrées par certaines et certains.

Florence notre première infirmière puisque nous en avions deux cette fois, et une image afin de faire baver les absents..

_________________________________________________
compte fondateur du forum
administré par @Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rib.com
Jaxx
Pied élite
Pied élite
Jaxx


Age : 42
Sexe : Masculin
Job : Plein de choses!

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 2511

Sans tambour ni trompette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 23:27

Moi je dis... vivement la convention! Ce cadre est vraiment superbe! Sans tambour ni trompette.. - Page 3 Icon_cool

Jaxx
Revenir en haut Aller en bas
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

Sans tambour ni trompette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 17:30

Très belles photos, qui montrent qu'il est possible d'organiser une balade sur une grosse demi-journée avec un nombre loin d'être négligeable de participants, le tout dans une très bonne ambiance, un temps parfait pour la saison et un cadre reposant et magnifique à contempler.

Un nouveau bon souvenir à mettre au compte de Jassure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
domi
Pied expert
Pied expert
domi


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : musculation barefooting

Inscrit(e) le : 08/11/2007
Nombre de messages : 584

Sans tambour ni trompette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 19:05

Sans tambour ni trompette.. - Page 3 Icon_sunny Et en plus on avait domi qui n etait pas prévu et bin celui là quel drole d oiseau . Sans tambour ni trompette.. - Page 3 Icon_sunny
Elle est pas belle la vie bonne continuation a tous .Sans tambour ni trompette.. - Page 3 Icon_cheers Sans tambour ni trompette.. - Page 3 Icon_cheers Sans tambour ni trompette.. - Page 3 Icon_cheers
By by
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans tambour ni trompette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette..   Sans tambour ni trompette.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans tambour ni trompette..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Se balader sans chaussure...
» Disneyland Paris sans chaussures?
» A l'aise sans ses baskets 8 octobre 2007
» La vie sans chaussure c'est le pied 26 juillet 2010
» Marche rapide pieds nus sans à-coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Nos promenades pieds nus :: Les belles balades de JASSURE-
Sauter vers: