Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'aime courir pieds nus en Provence

Aller en bas 
+13
AlainHY
Fabienne
Thanh.H
Svetlana.V
pasfeet69
Chloé
manu79
jl02
patpiedsnu
FRED69
FAB
françois
GT179
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur



Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 18:29

Et moi donc!
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite



Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 18:32

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : Le run pour le fun

Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 692

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 21:14

FRED69 a écrit:
Comme j'aimerai avoir encore 36 ans  Smile
françois a écrit:
Et moi donc!
Moi j'en ai 22 mais mon corps en a 36  lol!
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 09:02

Nous parlions bien du corps, car moi je tétais encore ma mère il y a peu , je fais des pâtés de sable sur la plage (petits
enfants obligent) et je pense toujours que demain sera mieux qu'hier...
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 10:28

ah moi il n'y a pas si longtemps que ça je jouai encore au légo !! Smile c'est mes gamins qui ne veulent plus jouer avec moi  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
la Flèche wallonne
la Flèche wallonne
Chloé


Age : 31
Sexe : Féminin
Job : étudiante

Inscrit(e) le : 02/11/2014
Nombre de messages : 1868

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 13:36

FRED69 a écrit:
ah moi il n'y a pas si longtemps que ça je jouai encore au légo !! Smile c'est mes gamins qui ne veulent plus jouer avec moi  Sad

Pfff... Que veux-tu, les valeurs essentielles se perdent !
Pourtant c'est cool, les petites briques danoises...
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 23:29

Chloé a écrit:
FRED69 a écrit:
ah moi il n'y a pas si longtemps que ça je jouai encore au légo !! Smile c'est mes gamins qui ne veulent plus jouer avec moi  Sad

Pfff... Que veux-tu, les valeurs essentielles se perdent !
Pourtant c'est cool, les petites briques danoises...
c'est sur ! moi j'adore construire des trucs au feeling , sans plan avec comme seul guide mon imagination et les pièces que j'ai de disponibles ! je fait ça depuis mes premiers légo  Very Happy

tien j'ai bien envie de m'y remettre et de construire une machine ou deux (j'ai gardé tous mes lego depuis le début ) 
avec les nouvelles pièces de maintenant on peu faire aussi des truc sympa  yeah!
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19230

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 06:36

.... Comme une route pour s'exercer aux terrains difficiles à la maison lorsque le temps est "pourav' dehors

Ca pourrait intéresser GT179 si tu "brevetes" le truc   Cool

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 07:21

Fab a écrit:
une route pour s'exercer
Un tapis roulant, plutôt! Et arriver à le faire en Lego serait déjà un exploit !!

En des temps fort éloignés, j'utilisais des "cubes" en bois, en somme des tasseaux débités en briques avec lesquels j'ai
passé des journées à construire tout ce qui me passait par la tête... On trouve sur le marché des équivalents mieux
façonnés que les miens, et qui auraient bien fait mon affaire soixante ans plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : Le run pour le fun

Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 692

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 10:06

On passe du "barefoot" au "barre Lego™️Laughing
FAB a écrit:
.... Comme une route pour s'exercer aux terrains difficiles à la maison lorsque le temps est "pourav' dehors

Ca pourrait intéresser GT179 si tu "brevetes" le truc   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai que je suis le premier à râler lorsqu'il pleut mais j'aime bien courir sous la pluie maintenant que je suis équipé et les sensations dans la boue (lorsque ce n'est pas une patinoire) sont génialissimes !

Je me suis moi aussi remis au Lego™️! Maintenant que ma fille y a goûtée elle se régale, et entre ça et les maisons à construire en bois du Jura la maison est devenu un chantier de construction en tout genre  No
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 12:21

top! top! t'a raison faut pas devenir adulte : ça rend con  geek
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois
patpiedsnu


Sexe : Masculin
Job : RIP

Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 17:40

@ Chloé: ces petites briques danoises ont quand même un nom très original. lego étant l'abréviation de "leka got" ce qui se traduit en "jouez bien".

_________________________________________________
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : Le run pour le fun

Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 692

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 23:29

Ce soir j'ai retenté la montée impossible de Saint Remy de pce avec son goudron "rustique" !
Contre toute attente cela c'est passé plutôt bien  Smile .
Il y a encore quelques passages abordés en marchant mais l'essentiel du parcours s'est fait en courant.
Ce soir j'ai découvert une nouvelle technique de foulée, pour passer sur ce revêtement difficile : en utilisant mes bras !
C-a-d en faisant des mouvements de balanciers plus amples que d'habitude et une foulée plus bondissante qui donne pour effet de mieux amortir (alors que j'aurais crû l'inverse jusqu'à ce soir).
J'en ai profité pour faire des fractionnés en montée, sur la petite partie en enrobé récent !
Encore une bonne soirée pour moi, toujours avec le smile  yeah!
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19230

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 07:28

Les progrès sont notables, bravo top!

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 11:38

bientôt un champion du barefoot running  top!
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 07:17

Bande de veinards!
Revenir en haut Aller en bas
pasfeet69
Pied élite
Pied élite
pasfeet69


Age : 63
Sexe : Masculin
Job : Retraité du BTP balade nature montagne

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • autres activités

Inscrit(e) le : 15/03/2014
Nombre de messages : 1548

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 20:31

bah place aux jeunes ! yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
la Flèche wallonne
la Flèche wallonne
Chloé


Age : 31
Sexe : Féminin
Job : étudiante

Inscrit(e) le : 02/11/2014
Nombre de messages : 1868

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 21:04

Bravo !! top!
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : Le run pour le fun

Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 692

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 09:29

Ça y est ! c'est fait !
J'ai enfin parcouru ma montée impossible entièrement en courant  Danse
Toujours en utilisant ma foulée bizarre mais au moins j'arrive à passer partout !
Coté cardio, ça monte vite car cette foulée me sollicite beaucoup plus, autant en concentration que physiquement, surtout que je la parcours de nuit à la frontale.
Mon évolution est plus rapide que ce que je pensais mais je ne vais pas trop m'enflammer car mon allure n'est toujours pas à la hauteur de mes espérances   No
Pour me rassurer à la suite de mon premier parcours, j'ai terminé ma soirée avec un tour plus rapide sur une piste cyclable en descendant de Saint Rémy de Pce.

Petite parenthèse :
Pour faire un parallèle avec la question sur les enfants pieds nus à l'école, ma fille parle à tout le monde, à son école, de son papa qui court pieds nus et du coup des gens commencent à me poser des questions sur ma pratique et pour certains qui sont coureurs maximalistes, voyant mon niveau, ne le prennent pas du tout à la dérision et ont une curiosité plutôt saine.
Samedi dernier ma fille à fait sa première ballade pieds nus et elle vraiment beaucoup envie de continuer (d'après ces mots à elle)! Je ne l'avait absolument pas poussé à le faire et à vrai dire c'était plutôt l'inverse car sur le chemin il y avait des passages avec des cailloux qui piquent; elle y est passé les doigts dans le nez ! ça m'a surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana.V
Pied sûr
Pied sûr
Svetlana.V


Age : 39
Sexe : Féminin
Job : Plongeuse PADI

Inscrit(e) le : 17/03/2016
Nombre de messages : 267

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 11:13

GT179 a écrit:
Samedi dernier ma fille à fait sa première ballade pieds nus et elle vraiment beaucoup envie de continuer (d'après ces mots à elle)! Je ne l'avait absolument pas poussé à le faire et à vrai dire c'était plutôt l'inverse car sur le chemin il y avait des passages avec des cailloux qui piquent; elle y est passé les doigts dans le nez ! ça m'a surpris !

Moi ça ne me surprend pas tellement...
Ma fille est plus à l'aise que moi quand il y a des gravillons ou des cailloux !
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 12:22

Svetlana.V a écrit:
GT179 a écrit:
Samedi dernier ma fille à fait sa première ballade pieds nus et elle vraiment beaucoup envie de continuer (d'après ces mots à elle)! Je ne l'avait absolument pas poussé à le faire et à vrai dire c'était plutôt l'inverse car sur le chemin il y avait des passages avec des cailloux qui piquent; elle y est passé les doigts dans le nez ! ça m'a surpris !

Moi ça ne me surprend pas tellement...
Ma fille est plus à l'aise que moi quand il y a des gravillons ou des cailloux !
les pieds des enfants sont tres souple donc ça aide 
ils n'on pas été "abîmés" par une vie d'enfermement en chaussures ,leurs pieds sont vivant et fonctionnent parfaitement 
leur cerveaux n'a pas encore été pollué par de fausses informations de douleur ils sont plus dans la découverte de sensations 

et surtout (sauf si des adultes les on mal influencés ) ils n'on pas d’appréhension ,pas de mauvaise peur , il savent marcher pieds nus mieux que nous et sans se blesser ils fonctionnent instinctivement sans se prendre la tète 

nous adultes avons en parti perdu cet instinct depuis longtemps !! 

en ce qui me concerne si j'en suis la aujourd’hui c'est je pense que enfants j'étais tout le temps pieds nus , en foret ,dans le jardin a la maison ... bon j'ai eu la chance de grandir a la campagne : ça aide !! 
et adulte j'ai (un peu ) gardé ces habitudes donc quand je suis passé a la course pieds nus ça m'a semblé naturel et sans aucune appréhension Smile
j'ai retrouvé les sensations de mon enfance ! le corps a de la mémoire Smile  

vos enfants serons peu etre un jour de jeunes membres du RIB si ils conservent ce plaisir  top!
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : Le run pour le fun

Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 692

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 13:48

FRED69 a écrit:
[...]en ce qui me concerne si j'en suis la aujourd’hui c'est je pense que enfants j'étais tout le temps pieds nus , en foret ,dans le jardin a la maison ... bon j'ai eu la chance de grandir a la campagne : ça aide !! 
et adulte j'ai (un peu ) gardé ces habitudes donc quand je suis passé a la course pieds nus ça m'a semblé naturel et sans aucune appréhension Smile
j'ai retrouvé les sensations de mon enfance ! le corps a de la mémoire Smile 
Lorsque j'étais enfant, j'étais souvent pieds nus également mais mon corps, contrairement au tiens Fred, a un souci de disque dur et perds la mémoire car je n'ai pas l'impression d'avoir déjà eu ces sensations  scratch 
Dans l'immédiat, mon problème essentiel est que je ne me fasse pas doubler à la course par ma fille de presque 6 ans geek Pas content sinon la honte !!
Revenir en haut Aller en bas
Thanh.H
Hell's Angel
Modératrice
Hell's AngelModératrice
Thanh.H


Age : 37
Sexe : Féminin
Job : neurochirurgienne

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 23/05/2015
Nombre de messages : 1619

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 13:49

FRED69 a écrit:
ils (les enfants) savent marcher pieds nus mieux que nous et sans se blesser ils fonctionnent instinctivement sans se prendre la tête

C'est plutôt vrai en général, mais avec certaines limites (que Svetlana a évoquées) quand le terrain est vraiment "problématique" et que l'instinct ne suffit pas : ça demande un minimum de concentration et d'anticipation, facultés peu développées chez les jeunes enfants...

FRED69 a écrit:
j'ai retrouvé les sensations de mon enfance ! le corps a de la mémoire Smile

C'est absolument vrai. Mais peu de gens sont capables de la mobiliser...

_________________________________________________
« Thời gian là những gì bạn làm cho nó »
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 19:21

Moi qui me suis mis à marcher pieds nus sur le tard, je sens qu'il me manque une chose comme ça, un manque,
une chose que je ne pourrai jamais combler et qui provoque des appréhensions difficiles à éliminer. Peut être que
si commeFred j'avais marché un peu pieds nus enfant, il en resterait peut être quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : Le run pour le fun

Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 692

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 23:00

Thanh.H a écrit:
C'est absolument vrai. Mais peu de gens sont capables de la mobiliser...
Est-ce que cela concerne aussi la mémoire des traumatismes ? Car j'ai l'impression que mon corps se rappelle plus ce côté là que mes gambades d'enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Thanh.H
Hell's Angel
Modératrice
Hell's AngelModératrice
Thanh.H


Age : 37
Sexe : Féminin
Job : neurochirurgienne

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 23/05/2015
Nombre de messages : 1619

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 22:10

GT179 a écrit:
Est-ce que cela concerne aussi la mémoire des traumatismes ?

Hélas oui. La mémoire du corps est moins sélective que celle des émotions...

_________________________________________________
« Thời gian là những gì bạn làm cho nó »
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 01:53

je me trompe peu etre mais il me semble que la mémoire du corps est liée aussi aux émotions  !! reste a garder de nos vies le bon coté et l'utiliser 
mais ce qui est enterré  ,ce que l'on s’efforce a oublier fini a un moment ou un autre a refaire surface ! 
et la ça fait mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime courir pieds nus en Provence   J'aime courir pieds nus en Provence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime courir pieds nus en Provence
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courir pieds nus : pas bon !
» Courir pieds nus sur Europe 1
» "J'aime courir pieds nus" à Lyon
» COURIR PIEDS NUS - Les News !
» Marcher et courir pieds nus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Courir pieds nus :: J'aime courir pieds nus-
Sauter vers: