Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)

Aller en bas 
+11
Bruno Iron Toes
Fabienne
pasfeet69
françois
patpiedsnu
jl02
FRED69
FAB
AlainHY
GT179
manu79
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Empty
MessageSujet: "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)   "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 22:27

Comme promis, j'ai verrouillé le long sujet "J'aime courir à Lyon" (qui en fait aurait pu s'intituler "Manu aime courir à Lyon et ailleurs" puisqu'il a vite évolué vers les récits avec photos de mes courses à Lyon et pas que), et vais continuer à rendre compte de mes courses dans ce nouveau topic.

Je terminais l'autre topic en disant que j'approchais du jour où j'allais pouvoir tester ma forme sur le 10 km de Villeurbanne qui devait avoir lieu le 20 mars. Objectif un chrono aux alentours de 34mn, avec bien sûr l'espoir de faire moins, car dans la catégorie "senior" (les 22-39 ans), cette barre reste une référence, puisqu'il s'agit du temps qui permet de se qualifier pour le championnat de France de 10km sur route.

Après presque 2 ans de galère, c'est-à-dire après 1 an et demi à être gêné par une pubalgie qui a faire décroître mon entraînement et donc ma condition physique de coureur, puis une fois la gène partie, 6 mois d’entraînement régulier pour retrouver une nouvelle jeunesse, j'avais hâte de voir si j'étais de nouveau capable de courir à ce niveau.

Pas de bol, 2 semaines plus tôt, une douleur à un gros orteil m'éloignait de nouveau de l’entraînement pendant 5 jours, et me faisait douter de la réussite de mon entreprise. Mais heureusement, la semaine d’entraînement d'avant course m'avait remis dans... la course.
Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'était ma 3e participation à cette course, roulante de par son dénivelé nul (mais avec pas mal de virages tout de même), et assez "barefoot friendly" (tout du moins dans mes souvenirs).

Bon, je ne ferai pas durer le suspens beaucoup plus longtemps, j'ai bien réussi mon pari, même si ce fût de justesse, puisque je finis en 33mn58s !! Pour 2 petites secondes donc, mais objectif rempli (et même de 4s à mon chrono).

Dimanche matin il faisait frisquet, et en partant m'échauffer de chez moi (l'avantage de faire une course à domicile), j'ai malheureusement constaté que c'était un de ces matins avec "plantes de pieds sensibles" (je ne sais pas vous, mais souvent j'ai les pieds plus sensibles le matin que le soir). J'ai donc ressenti le revêtement du parcours beaucoup moins "friendly" qu'il y a 3 ans, ce qui m'a fait perdre je crois quelques secondes.

Contrairement à il y a 3 ans, j'étais aussi beaucoup moins euphorique, et même si vu de loin j'ai été régulier (passage au 5km en 17mn00s et donc un 2e 5km en 16mn58s), j'ai en fait été très irrégulier au long des kilomètres, en faisant pas mal en 3mn30s (je vous épargne les calculs, il faut faire en moyenne les km en 3mn24s pour faire 10km en 34mn), devant donc en remettre une couche régulièrement pour rattraper le temps perdu (par exemple, j'ai dû boucler les 3 derniers km en 10mn).

J'espère donc faire mieux prochainement, mais le chrono de dimanche est déjà une bonne base !

Quelques photos.
Le départ, où est "Charlie" ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En pleine course, en rythme de croisière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'arrivée, à l'agonie pour passer sous la barre des 34...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)   "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 22:42

En prime la vidéo de l'arrivée (choisir "Arrivée Caméra de gauche"), les bras et les jambes quelque peu désunis... et sous les encouragements sonores de ma chérie !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le grand nombre de coureurs à l'arrivée est dû qu'un semi-marathon partait 1h34mn plus tôt, nous arrivions donc au milieu des derniers arrivants du semi.
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : Le run pour le fun

Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 692

"J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)   "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 23:32

Wouaou !! Belle course  top!
Le chrono c'est fait à l'arrachée au vue des images !
Bravo manu  Danse
Revenir en haut Aller en bas
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges
AlainHY


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Concepteur mécanique

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

"J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)   "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 23:38

Super génial.
Bravo avec un grand B pour ton chrono. top! Zen
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19180

"J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)   "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 06:32

top! top! top!

Super Manu  cheers

Sinon, après 39 ans, on court dans quelle catégorie

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

"J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)   "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 07:19

t'a retrouvé la forme  top!
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)   "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 08:33

Merci les gars Wink

L'année des 40 ans, et bien, on te devient vétéran 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Job : chercheur/course

Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

"J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)   "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 09:02

Grand bravo Manu ! En particulier pour être allé chercher les quelques secondes à la fin, chose que je ne saurai jamais faire je crois...
Je confirme pour les jours sensibles vs. jours moins sensibles pour la plante des pieds (et je crois aussi que le matin c'est moins bien). Ce qui est étonnant c'est que c'est assez peu prévisible.
Finalement, j'étais à Lyon de mardi soir à hier, mais j'ai à peine eu le temps de courir 30 min le soir dans le noir dans le parc de Valpré où on était (j'ai même pas pris la peine de sortir...), même pas pieds nus d'ailleurs :-)
Revenir en haut Aller en bas
patpiedsnu
l'Arpenteur des bois
l'Arpenteur des bois
patpiedsnu


Sexe : Masculin
Job : RIP

Inscrit(e) le : 18/11/2008
Nombre de messages : 2285

"J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)   "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 09:43

bravo Manu

_________________________________________________
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

"J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)   "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 16:48

Manu, tu nous épateras toujours! Et ton arrivée ne manque pas d'allure, dans les deux sens du terme. Allez Manu! ai-je entendu...
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : Le run pour le fun

Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 692

"J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)   "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 17:45

manu79 a écrit:
Merci les gars Wink

L'année des 40 ans, et bien, on te devient vétéran 1 !!
Maintenant la fédé appele cette catégorie "master" ça fait moins vieux car se faire appeler vétérans à quarante ans certains et certaines ne devaient pas l'apprécier. Aussi, étant donné qu'il y en a de plus en plus sur les podiums, d'avoir un "Master" devant soi c'est plus la classe qu'un vieux vétérans (je force un peu la dose  Wink ) et la fédé ne doit pas vouloir faire ce constat, d'avoir une population de licenciés vieillissante !
Et au fait charly est complètement à gauche Cool
Revenir en haut Aller en bas
pasfeet69
Pied élite
Pied élite
pasfeet69


Age : 63
Sexe : Masculin
Job : Retraité du BTP balade nature montagne

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • autres activités

Inscrit(e) le : 15/03/2014
Nombre de messages : 1548

"J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)   "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 22:07

bravo Manu c'est vrai la forme revient comme aux beaux jours !
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)   "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 16:43

Merci les autres gars !!

Bravo GT179, tu as trouvé ! Wink

En effet JL, j'ai pensé après coup que tu venais cette semaine, mais de toute façon Ecully, c'est un peu loin de Villeurbanne...

Hier matin samedi j'ai encore remis ça en courant le 2e relais de 10km de la 1 édition de l'ekiden de Lyon (ekiden = marathon en relais de 5-10-5-10-5-7.195km) qui avait lieu au parc de Parilly.
Bon, cette fois, malgré mes efforts, je n'ai pas réussi à faire mieux que 35mn22s, mais il faut dire que sur ce genre d'épreuve les équipes se distançant rapidement, on court tout seul tout du long ce qui rend la tâche un peu plus difficile.

Malgré mon relais un peu foireux, notre équipe de l'ASVEL finit tout de même 3e en 2h23mn42s !!

Le départ, regard déterminé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La fin de la 1e boucle de 5km, avec la désormais fameuse technique du flamand rose !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

"J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)   "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 17:03

J'me fais du mal à vous regarder faire, les gônes!
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)   "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 17:31

Plus de mal que les cailloux de tes chemins de promenades ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

"J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)   "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 17:41

Pour moi, ce n'est pas la forme: Tout le monde se ligue pour m'empêcher d'aller marcher le matin, des gosses à leurs
parents. Du genre "mardi matin, ça te va?"  je ne vais pas refuser, je suis bon. En attendant, je ne marche pas assez
et je ne peux pas faire de belles randonnées comme par le passé: Je souffre trop. J'espère que ça reviendra, car c'est une
régression qui me sape un peu le moral.

En attendant aussi, mon épouse randonneuse nous a trouvé un séjour à St Guilhem-le-Désert avec de belles randos à
faire dans des terrain caillouteux comme les Alpilles mais je sais déjà que je ne pourrai pas les mener à terme. Que
faire? Essayer mes pompes blindées achetées il y a quatre ans et qui n'ont jamais servi? J'en frémis à cause des
ampoules inévitables que je vais être amené à subir...
Revenir en haut Aller en bas
jl02
Pied élite
Pied élite
jl02


Age : 53
Sexe : Masculin
Job : chercheur/course

Inscrit(e) le : 08/05/2013
Nombre de messages : 943

"J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)   "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 20:50

T'as l'air vraiment bien reparti manu ! Pour Lyon ce sera pour une autre fois, de toutes façon j'avais vraiment trop peu de temps (j'ai encore un peu de sommeil à rattraper) !

François, te laisse pas abattre ! Il te reste un peu de temps pour te bricoler des huaraches pour te soulager quand ça devient trop difficile mais sans causer d'autres maux !
Dur de refuser quand on nous dit : "ça te va ?" Le "non pas trop" est généralement malvenu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GT179
Pied expert
Pied expert
GT179


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : Le run pour le fun

Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 692

"J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)   "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 07:04

Encore bravo Manu, bel enchaînement de performances top!

@francois : garde espoir, comme le dit Thanh, le corps a de la mémoire et marcher pieds nus c'est comme faire du vélo ça ne s'oublie pas, courage  Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)   "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 17:26

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19180

"J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)   "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 06:25

Bravo Manu et courage à notre papé

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
françois
le Fakir de Provence
Modérateur
le Fakir de ProvenceModérateur
françois


Age : 73
Sexe : Masculin
Job : Retraite! Pratique le vol à voile

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 05/09/2012
Nombre de messages : 12484

"J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)   "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 07:01

Fab a écrit:
courage à notre papé

Il va en falloir, je pars dans une heure, première rando dans quatre! En principe pas dure: Lac du Salagou...
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

"J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)   "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 08:46

Merci Fab !

François, on croise les doigts de pieds pour que cette reprise se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges
AlainHY


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Concepteur mécanique

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

"J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)   "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 18:25

Euh...non moi je croise les orteils des mains ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pasfeet69
Pied élite
Pied élite
pasfeet69


Age : 63
Sexe : Masculin
Job : Retraité du BTP balade nature montagne

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • autres activités

Inscrit(e) le : 15/03/2014
Nombre de messages : 1548

"J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)   "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 21:08

bon Manu et Fred , j'ai besoin de me dégourdir les jambes et "défouler" les pieds 
c'est quand le prochain RDV avec OVS au parc dimanche matin ? ! cheers

sauf avec cette météo de  Pas content
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

"J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)   "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 10:13

j'attend les beaux jours Smile 

je suis en vacance du 9 au 17 donc plutôt sur fin avril ou début mai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)   "J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'aime courir pieds nus" à Lyon (Episode II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "J'aime courir pieds nus" à Lyon
» Courir pieds nus : pas bon !
» Reportage course pieds nus sur Télé Lyon Métropole
» COURIR PIEDS NUS - Les News !
» Marcher et courir pieds nus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Courir pieds nus :: J'aime courir pieds nus-
Sauter vers: