Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 viaduc de Millau

Aller en bas 
+3
Fabienne
GT179
FRED69
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GT179
Pied expert
Pied expert



Inscrit(e) le : 26/01/2016
Nombre de messages : 692

viaduc de Millau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viaduc de Millau    viaduc de Millau  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 11:19

FRED69 a écrit:
ok bon dans deux ans on se retrouve la bas  Smile 
j’espère que nous aurons l'occasion de nous croiser avant  Smile
Pas plus tard que dans 5 mois, voir même avant si tu passe dans le coin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
la fée Mélusine
Administratrice
la fée MélusineAdministratrice



Inscrit(e) le : 20/04/2016
Nombre de messages : 8920

viaduc de Millau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viaduc de Millau    viaduc de Millau  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 14:49

FRED69 a écrit:
pour le revêtement du viaduc je ne sais pas trop, c'est du goudron  plutôt abrasif, c'est sans problème pour courir dessus mais ça use bien quand même !

Ça t'apprendra à ne pas respecter la limitation de vitesse sur le viaduc !!! Carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

viaduc de Millau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viaduc de Millau    viaduc de Millau  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 17:07

pour le prix de l'inscription je suis d'accord c'est pas donné mais par rapport a d'autres courses ou ce n'est pas justifié ,sur celle la je pense que ce n'est pas exagéré
il y a réellement une très grosse organisation avec une armée de bénévoles , pendant deux jours Millau ne vie que pour ça  ! la circulation est complètement bloquée 
de la distribution des dossard jusqu'au départ c'est franchement impeccable ! 
pendant la course tout est bloqué , impossible de croiser une voiture  , l'autoroute est fermée pendant quand même une bonne parti de la journée  , il y a des animations le long du trajet ,des bénévoles sur le viaduc  veillent a la sécurité et ramassent les déchets ! 

juste le ravito ou ils donnent des dosettes de produit énergisant ça je pense que c'est une connerie car tu retrouve les emballages de ces saloperies par terre ! malgré les nombreuses poubelles disposées le long du parcours
ça serai mieux de donner des fruits sec ,du chocolat et des morceaux de banane ou autres produits sans emballages  !! 
mais bon c'est surement un sponsor pour les dosettes !

bref franchement sur ce coup la j'ai pas l'impression d'avoir été volé !!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

viaduc de Millau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viaduc de Millau    viaduc de Millau  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 17:42

Fabienne a écrit:
FRED69 a écrit:
pour le revêtement du viaduc je ne sais pas trop, c'est du goudron  plutôt abrasif, c'est sans problème pour courir dessus mais ça use bien quand même !

Ça t'apprendra à ne pas respecter la limitation de vitesse sur le viaduc !!! Carton rouge
j'ai essayé!   d'atteindre les 110 kmh comme indiqué sur le panneau mais c’était au dessus de mes forces  Smile 
a cause du vent surement  geek
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19180

viaduc de Millau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viaduc de Millau    viaduc de Millau  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 06:14

FRED69 a écrit:
pour le prix de l'inscription je suis d'accord c'est pas donné mais par rapport a d'autres courses ou ce n'est pas justifié ,sur celle la je pense que ce n'est pas exagéré
il y a réellement une très grosse organisation avec une armée de bénévoles.
Tu veux dire que les bénévoles sont ........  rémunérés ?   Wink

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
FRED69
Pied élite
Pied élite
FRED69


Age : 56
Sexe : Masculin
Job : commercial

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée
  • course / trail

Inscrit(e) le : 25/10/2013
Nombre de messages : 3594

viaduc de Millau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viaduc de Millau    viaduc de Millau  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 07:52

non mais il faut du matériel des panneaux des équipements ,des ravitaillement des locaux assez grand des barrières des tentes (barnum) meme si la commune participe activement a cette course j'imagine que tout n'est pas gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viaduc de Millau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viaduc de Millau    viaduc de Millau  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viaduc de Millau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» viaduc de Millau pieds nus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Courir pieds nus :: J'aime courir pieds nus-
Sauter vers: