Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour les franciliens ===) spectacle Woodstock vendredi 20 ou samedi 21 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19198

Pour les franciliens ===) spectacle Woodstock vendredi 20 ou samedi 21 octobre  Empty
MessageSujet: Pour les franciliens ===) spectacle Woodstock vendredi 20 ou samedi 21 octobre    Pour les franciliens ===) spectacle Woodstock vendredi 20 ou samedi 21 octobre  Icon_minitimeLun 16 Oct 2017, 06:58

Idée de sortie/rencontre pour le WE prochain

Un spectacle qui me tente bien

Pour les franciliens ===) spectacle Woodstock vendredi 20 ou samedi 21 octobre  Vz-7f410

Vendredi soir (ou Samedi si il y a du monde), c'est au Comedia à 20h00

Avec éventuellement petite balade et petit repas sur le pouce avant le spectacle ...

Avis aux amateurs mais ne tardez pas trop, je prendrai mes billets en milieu de semaine.

http://www.billetreduc.com/182940/evt.htm

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19198

Pour les franciliens ===) spectacle Woodstock vendredi 20 ou samedi 21 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Pour les franciliens ===) spectacle Woodstock vendredi 20 ou samedi 21 octobre    Pour les franciliens ===) spectacle Woodstock vendredi 20 ou samedi 21 octobre  Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 06:59

J'y suis donc allé vendredi soir.

Comme de coutume dans les salles de spectacle "populaires" aucun probléme à l'entrée.

Le vigile s'occupe de vérifier sacs et manteaux et c'est avec le sourire qu'il accueille
les spectateurs chaussés ... ou pas et sans aucune réflexion.

Le spectacle en lui même permet de passer une excellente soirée, les grand tubes sont joués
et chantés et la mise en scène est vraiment bien faite.

Seul bémol, je n'ai pas trop entendu de version live mais j'ai été un peu déçu par les guitares
qui ne sonnaient pas vraiment 70's (par rapport aux versions "album"). J'ai l'impresson que
les musicos "surjouaient" un peu trop, se faisant plaisir avec du "gros son".

Mais c'était peut-être comme ça en "Live à l'époque ?

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Jaxx
Pied élite
Pied élite
Jaxx


Age : 42
Sexe : Masculin
Job : Plein de choses!

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 2511

Pour les franciliens ===) spectacle Woodstock vendredi 20 ou samedi 21 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Pour les franciliens ===) spectacle Woodstock vendredi 20 ou samedi 21 octobre    Pour les franciliens ===) spectacle Woodstock vendredi 20 ou samedi 21 octobre  Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 22:24

Je ne crois pas que c'était comme ça à l'époque, même si je suis très mauvais juge vu que ce n'est pas vraiment ma came...  Wink

Jaxx
Revenir en haut Aller en bas
Madelyne
Pied souple
Pied souple
Madelyne


Sexe : Féminin
Job : RIP

Inscrit(e) le : 06/11/2016
Nombre de messages : 173

Pour les franciliens ===) spectacle Woodstock vendredi 20 ou samedi 21 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Pour les franciliens ===) spectacle Woodstock vendredi 20 ou samedi 21 octobre    Pour les franciliens ===) spectacle Woodstock vendredi 20 ou samedi 21 octobre  Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 22:44

FAB a écrit:
Seul bémol, je n'ai pas trop entendu de version live mais j'ai été un peu déçu par les guitares
qui ne sonnaient pas vraiment 70's (par rapport aux versions "album"). J'ai l'impresson que
les musicos "surjouaient" un peu trop, se faisant plaisir avec du "gros son".

Mais c'était peut-être comme ça en "Live à l'époque ?

Un bon exemple de comment ça sonnait en live à l'époque :


_________________________________________________
« Combattre toutes les tyrannies, tous les abus, toutes les ignorances, qu’elles soient matérielles ou spirituelles. » C∴ K∴ H∴
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
la fée Mélusine
Administratrice
la fée MélusineAdministratrice
Fabienne


Age : 43
Sexe : Féminin
Job : médecin urgentiste

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 20/04/2016
Nombre de messages : 8931

Pour les franciliens ===) spectacle Woodstock vendredi 20 ou samedi 21 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Pour les franciliens ===) spectacle Woodstock vendredi 20 ou samedi 21 octobre    Pour les franciliens ===) spectacle Woodstock vendredi 20 ou samedi 21 octobre  Icon_minitimeDim 05 Nov 2017, 13:19

Bien que très fatigué, le cœur de maman est celui d'une rockeuse !!! mdr!

_________________________________________________
Primum non nocere.
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19198

Pour les franciliens ===) spectacle Woodstock vendredi 20 ou samedi 21 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Pour les franciliens ===) spectacle Woodstock vendredi 20 ou samedi 21 octobre    Pour les franciliens ===) spectacle Woodstock vendredi 20 ou samedi 21 octobre  Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 06:21

Merci beaucoup pour ce voyage dans le temps Zen

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les franciliens ===) spectacle Woodstock vendredi 20 ou samedi 21 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Pour les franciliens ===) spectacle Woodstock vendredi 20 ou samedi 21 octobre    Pour les franciliens ===) spectacle Woodstock vendredi 20 ou samedi 21 octobre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les franciliens ===) spectacle Woodstock vendredi 20 ou samedi 21 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de la Convention 2011
» A Paris le 08 octobre
» Paris - 6-7 octobre 2018
» 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier
» Marcher pieds nus : de plus en plus d'adeptes du 5 Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Nos promenades pieds nus :: Annonces des prochaines balades & courses-
Sauter vers: