Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 COURIR PIEDS NUS - Les News !

Aller en bas 
+14
pasfeet69
jl02
françois
noshoes
patpiedsnu
Christian
Jaxx
JASSURE
AlainHY
franck
m.anuel
FAB
manu79
barefoot-runner
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur



Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19180

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 07:05

Chapeau bas Daniel
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur



Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19180

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 07:36

Tu connais peut-être cet ami qui nous veut du bien Daniel ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
barefoot-runner
Pied souple
Pied souple
barefoot-runner


Age : 70
Sexe : Masculin
Job : Ostéopathe

Inscrit(e) le : 10/01/2010
Nombre de messages : 204

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 12:58



Il y a d'ores et déjà une session d’initiation à la course pieds nus prévue en région parisienne, toujours au Parc Suzanne Lenglen, le Samedi 25 et/ou le Dimanche 26 juin prochain (voyez pour vos disponibilités, je vous dirais dès que possible la date retenue, les candidatures sont en cours de récolte sur fb...)

D'autre part, j'ai le plaisir de vous annoncer que la Section Française de la BRS (Barefoot Runners Society) compte à présent 40 membres, ce qui nous place quand même à la deuxième place européenne, juste derrière la Grande-Bretagne (42 membres) qui est rien moins que la pionnière historique en Europe de la course pieds nus...

Pour ceux que cela intéresse, je vous conseille d'ailleurs le site très intéressant (en anglais, of course...) "Barefoot Running UK" de mon amie Anna Toombs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daniel-barefoot-runner.com/
barefoot-runner
Pied souple
Pied souple
barefoot-runner


Age : 70
Sexe : Masculin
Job : Ostéopathe

Inscrit(e) le : 10/01/2010
Nombre de messages : 204

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 13:02



@ Fab : excuse-moi, j'avais zappé ton post ;-(

C'est le témoignage à l'état brut (ce sont les plus convaincants !) d'un pratiquant lambda qui semble très heureux à courir sans chaussures !!!

A diffuser largement, moi je le partage tout de suite avec la communauté des barefoot runners !!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daniel-barefoot-runner.com/
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19180

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 08:09

Décidément, vous avez le chic pour choisir vos dates .... le 25/26 juin non mais !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barefoot-runner
Pied souple
Pied souple
barefoot-runner


Age : 70
Sexe : Masculin
Job : Ostéopathe

Inscrit(e) le : 10/01/2010
Nombre de messages : 204

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 05:33

J'ai publié ceci hier sur Dailymile et fb (mon bilan de la semaine), pour bien montrer que l'on peut courir pieds nus sur des distances respectables et des terrains variés sans blessures, et avec en prime des sensations très positives !... :

" With 52 km running with bare feet on roads and trails along this week, painless and without any injury !... I'm ready for the next races !.. Yay !!

52 km de course pieds nus cette semaine, sur route et chemins, sans douleur ni blessure !... Prêt pour les courses à venir, maintenant !!!...
"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et nous sommes déjà au moins trois engagés dans le Run In Lyon du 2 octobre (10 km / semi-marathon) : 2 coureurs pieds nus et 1 en VFFs !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daniel-barefoot-runner.com/
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 14:21

52km, une grosse semaine !! En effet, pieds nus on peut aussi courir sur des terrains variés, mais il faut bien admettre que lorsqu'il y a de la caillasse, on ne va pas bien vite (en tout cas moi).

Moi aussi j'ai pas trop mal couru, 5 sorties que mon amenées à faire environ 66km dans la semaine, soit mon deuxième plus gros total de l'année. Comme toi, j'ai varié les terrains, routes, prés, sous-bois, chemins caillouteux (lentement, très lentement...), ça fait "plaiz" comme disent (ou disaient) les jeunes !!

Samedi soir 18 juin, je cours sur piste un 5km avec l'envie d'améliorer mes 16'38" d'il y a 4 semaines, la pression monte de nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 15:06

"mon amenées"= m'ont amené... Embarassed (on va dire qu'on a rien vu... hein?)
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 15:08

et m... pffff Rolling Eyes "on N'a rien vu"!!

Je suis meilleur pour marcher pieds nus que pour écrire en français Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges
AlainHY


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Concepteur mécanique

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 17:39

Hello

Pour corriger tes fôtes, tu peux faire "éditer" (en haut à droite du post) tant que personne n'a couvert ton post par un autre.

Autrement avec mes 5 pauvres kms réalisés en courant ce week-end, je me fais tout petit. Mais j'ai quand même fait une bonne vingtaine bornes en marchant sur les trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 17:49

Merci pour l'astuce cheers
Revenir en haut Aller en bas
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 23:54

En réalité, tu peux même éditer après que quelqu'un ait ajouté un message derrière toi. La seule différence, c'est qu'il sera inscrit en tout petit : édité une fois ou deux ou trois. Si personne n'a encore écrit après toi, tu peux corriger sans que cela ne soit visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19180

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 07:50

Courage et bonne chance pour ton 5 kms Manu en espèrant que la température soit favorable au battage de record (Tiens moi aussi je ne parle pas très bien la France Embarassed )

Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 08:44

Merci Fabrice ! Pas de problème, tu causes bien la France.

Ce forum est vraiment très bien fait, que de fonctionnalités Smile


Dernière édition par manu79 le Mer 15 Juin 2011, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m.anuel
Grand Barefooter
Grand Barefooter
m.anuel


Age : 208
Sexe : Masculin
Job : Néant

Inscrit(e) le : 21/10/2007
Nombre de messages : 2913

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 15:02

Manu : le gars Fab se prénomme en réalité Fabrice, mais il ne prendra pas ombrage de cette erreur, encore que ce soit la seconde fois qu'on l'appelle Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmc-pro.com/Chaussure-militaire/p/3/645539/0/
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 15:09

Non, non, j'ai bien écrit Fabrice, regarde... tongue

Je plaisante, je viens avec succès d'utiliser l'outil "éditer" pour corriger ma malencontreuse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19180

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 07:36

Pour éviter tout soucis il faudrait juste programmer le correcteur orthographique pour transformer Fabien en Fabrice ... king
(Et tant pis pour les Fabien ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
barefoot-runner
Pied souple
Pied souple
barefoot-runner


Age : 70
Sexe : Masculin
Job : Ostéopathe

Inscrit(e) le : 10/01/2010
Nombre de messages : 204

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 13:26


Petit rappel, surtout pour les nouveaux membres :

Samedi 25 juin, à 9 h 30 , Parc Suzanne Lenglen à Paris-Issy les Moulineaux :

- Initiation sur piste et goudron à la course pieds-nus, suivie éventuellement d'un parcours d'application,

- Première édition du "Raid Urbain des Deux-Iles" (Ile Seguin et Ile Saint-Germain), 10 ou 15 km selon les vœux des participants. Je l'effectuerai personnellement pieds nus, mais les chaussures minimalistes sont évidemment les bienvenues pour les coureurs qui le souhaitent !

Vous pouvez vous inscrire ici (c'est gratuit bien sur...) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou venir tout simplement nous rencontrer (coureurs membres de la Barefoot Runners Society - France)

Dernier point, qui a pour nous tous une certaine importance, cette BRS-France vient justement d'accueillir son 42 ème membre, ce qui place notre beau pays à égalité avec les pionniers européens du Royaume-Uni !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.daniel-barefoot-runner.com/
barefoot-runner
Pied souple
Pied souple
barefoot-runner


Age : 70
Sexe : Masculin
Job : Ostéopathe

Inscrit(e) le : 10/01/2010
Nombre de messages : 204

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 08:06



Je viens de publier mon premier article (et il y en aura d'autres sur ce thème, il y a tellement de choses à dire !) sur le site de course à pied Wanarun, vous pouvez le retrouver avec le lien ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à me poster vos commentaires, et dites-moi si cela vous donnerait envie de courir sans vos chaussures.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daniel-barefoot-runner.com/
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19180

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 08:49

C'est très complet (peut-être trop car c'est il faut un peu de temps pour bien lire)

Mais c'est clair que ça donne envie de courir pieds nus
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 12:20

Oui, comme je l'ai déjà dit sur le site, très bon article. ça me donne aussi envie de courir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 12:27

Samedi soir, j'ai couru un 5000m sur piste, le deuxième de l'année et le deuxième de ma vie sur ce type d'épreuve.

J'améliore de 21" mon temps d'il y a 4 semaines pour terminer en 16'16" !!
Je suis très satisfait de mon effort.

Comme je l'ai déjà écrit sur le forum de la Barefoot Runner Society, aant le départ, la femme au starter n'en revenait pas que j'allais courir pieds nus, elle me demandait si ça ne faisait pas mal, m'a demandé pourquoi je courais ainsi, a voulu voir le dessous de mes pieds, a halluciné quand je lui ai dit que je courais aussi sur route comme ça, a demandé discrétement à un autre juge si c'était autorisé de courir ainsi, etc, enfin bref, le genre de réactions que je suis très très très habitué à entendre et auxquelles je réponds volontiers.

Prochaine course, un 10km sur route samedi prochain, à Lons-le-Saunier. J'espère que ça se passera aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
barefoot-runner
Pied souple
Pied souple
barefoot-runner


Age : 70
Sexe : Masculin
Job : Ostéopathe

Inscrit(e) le : 10/01/2010
Nombre de messages : 204

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 13:46


Pour quelqu'un... qui débute juste dans la course pieds nus, c'est assez encourageant.... Laughing

Si tu améliores ton temps de 21" par mois, tu vas être prêt pour les JO de Londres : en 12 mois, tu baisses de 4'20" !!... mais chuuuut, ils risquent de modifier le règlement et t'obliger à te chausser... moche !!! Plaisanterie à part, ta perf' est quand même remarquable !

Bon courage pour Samedi (un podium et tu gagnes ton poids en Vache Qui Rit !) bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daniel-barefoot-runner.com/
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 14:06

Merci Daniel ! Oui, ça devrait être bon pour les JO et le record du monde Smile

ça fait quand même 6 ans que je cours pieds nus, mais c'est sûr que comparé à toi, je ne suis qu'un débutant !

Pour ceux qui ne le savent pas, la vache qui rit est fabriquée à Lons-le-Saunier, d'où l'allusion Smile Je ne risque pas de monter sur le podium, donc c'est raté pour mon poids en fromage... à moins qu'ils ne créent une catégorie pour "coureurs pieds nus" ! Je crois bien que ça existe pour certains marathon aux USA.



Revenir en haut Aller en bas
barefoot-runner
Pied souple
Pied souple
barefoot-runner


Age : 70
Sexe : Masculin
Job : Ostéopathe

Inscrit(e) le : 10/01/2010
Nombre de messages : 204

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 22:27


Non mais... je plaisantais, en te traitant de débutant, hein !!! Laughing

De toutes façons, on a tous débutés très tôt, puisqu'on étaient pieds nus à la naissance, c'est après que ça dérape !!! L'essentiel, c'est de se rattraper !.... Wink

On devrait faire pour nous comme pour les chevaux de course : mettre des handicaps (mais je crois bien que tu as raison, j'avais entendu dire que dans certaines courses, peut-être aux USA, une catégorie spéciale existait...)...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.daniel-barefoot-runner.com/
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19180

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 07:01

Si le nombre de pratiquants augmentent a un bon rythme, pourquoi pas faire une
demande à la fédé un jour prochain pour demander la création de cette catégorie
(A moins que les organisateurs ne soient les seuls juges pour décider des catégories ?)


manu79 a écrit:

Prochaine course, un 10km sur route samedi prochain, à Lons-le-Saunier. J'espère que ça se passera aussi bien !

Tu connais un peu le parcours Manu, tu sais si il y aura des passages à la c.n ? (Gravillons, revêtement pourrave .... )
Tu auras des shoes dans le sac en cas de coups durs (grosse chaleur, béton qui fond par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 12:28

Le parcours, je l'ai vu sur le site de la compétition car ils ont eu la super idée de faire le parcours en voiture en filmant et de mettre la vidéo sur le site.
C'est des boucles en ville, sur du bitume apparemment normal, à 20h20, et aucune grosse chaleur n'est prévue. Donc, non, je ne compte rien amener pour courir. En plus, je vais là-bas pour tenter de battre mon record perso des 10km pieds nus, donc ça sera pieds nus et pas autrement Smile

Pour les catégories, tenons en nous aux catégories d'âge, c'est déjà bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURIR PIEDS NUS - Les News !   COURIR PIEDS NUS - Les News ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURIR PIEDS NUS - Les News !
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courir pieds nus : pas bon !
» Marcher et courir pieds nus
» Courir pieds nus sur Europe 1
» Courir pieds nus dans "Le Monde"
» J'aime courir pieds nus au Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: Courir pieds nus :: J'aime courir pieds nus-
Sauter vers: