Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir
Bonjour et bienvenu(e) sur le Rendez-vous International des Barefooteurs, le premier forum non fétichiste consacré aux plaisirs de marcher et courir pieds nus.
Ce message s'affiche car vous n'êtes pas encore inscrit(e) ou vous ne vous êtes pas encore identifié(e).
Pour nous rejoindre et participer activement aux débats sur nos forums, inscrivez vous. Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionle site informatif du RIBle RIB est aussi sur Facebookle RIB est aussi sur Twitter
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier

Aller en bas 
+7
franck
patpiedsnu
Jaxx
AlainHY
manu79
Olivier
FAB
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
franck
Pied souple
Pied souple



Inscrit(e) le : 16/06/2010
Nombre de messages : 176

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 19:46

Hello les amis pieds nus!
Ca fait bien longtemps que je n'étais pas venu vous voir...

Par le plus grand des hasards (un ami d'une amie), j'ai été contacté par Dorian CHOTARD pour ce reportage.
Il devrait aussi faire un petit tour du côté de Bordeaux. Wink
Nous avons pas mal parlé, il a bien compris le côté "plaisir" et non pas voyeurisme qui nous motive, même si évidemment une accroche grand public passe par ce côté là. J'ai insisté sur 2 ou 3 points bien précis qui semblent l'intéresser. A suivre, mais pour le moment, cela me semble positif. Après, tout dépendra aussi du montage.
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur



Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 19:49

Super Franck. J'espère que tout se passera bien... s'il vient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19127

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 05:32

En effet, c'est plutôt une bonne nouvelle, affaire a suivre ... Cool

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Pied expert
Pied expert



Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Arts Martiaux (Moniteur de Viêt-Vo-Dao) - Musique (Disc-Jockey / Animateur).

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 643

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 09:19

Kikou ;.)

J'ai laissé un Message au Numéro spécifié plus Haut ;.)

Je suis tombé sur 2 Messageries Vocales de 2 personnes différentes... sauf le Nom spécifié !!!!!!!

J'ai laissé un message qui disait Grosso / Merdo que je suis un BarefOOteur mais pas un BareFOUteur, que je ne suis pas Pieds Nus à 100 % en raison de mon Travail....

Pas de News..... mais bon j'ai appelé hier soir ;.)

Cordialement.
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:16

Pour info, il semble que Dorian se soit inscrit her sur le forum, il a donc pu lire ce topic et nos opinions et disponibilités pour ce reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:45

Opinions que nous assumons sereinement...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Pied expert
Pied expert



Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Arts Martiaux (Moniteur de Viêt-Vo-Dao) - Musique (Disc-Jockey / Animateur).

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 643

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 15:45

Kikou ;.)

Je viens d'avoir Dorian au bout du Fil.....

TRES TRES Sympa, c'est la première impression que j'en ai eue.....

On va se rencontrer au Stade Suzanne LENGLEN d'Issy les Moulineaux le Samedi 22 Setembre A PARTIR de 9:30......

Pour la Journée d'Initiation BarefOOt / Running de Christian ;.)
http://www.courirpiedsnus.com/

Il a un contrôle sur le Montage et son but n'est pas de nous dénigrer ;.)

& il a l'air d'être Sincère.......

Donc, qui Vivra Verra ;.)

Je serais sûrement avec Gabri'Ailes ;.)

Qui cours Pieds-Nus.....

Je m'y suis mis aussi mais c'est 1,25 Km/H pour Moi, je suis loin d'être Zola BUDD......!!!!!

Cordialement.
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Pied expert
Pied expert



Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Arts Martiaux (Moniteur de Viêt-Vo-Dao) - Musique (Disc-Jockey / Animateur).

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 643

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:36

Kikou ;.)

Je me suis inscrit sur le Site avec Gabri'Ailes ;.)

Il faut que Dorian s'inscrive, il doit essayer, cela rajoutera du VRAI à son Reportage, cela sera "Tellement VRAI", comme l'émission du même nom sur NRJ-12 ;.) ;.)

Cordialement.
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:54

Eh bien tu nous tiendras au courant de tes aventures avec Dorian...
Étant entendu, à ce stade, que ton éventuelle interview sera à titre personnel, et n'engagera en rien le RIB.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pied souple
Pied souple
franck


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : infographiste/auto ancienne/architecture/rando

Inscrit(e) le : 16/06/2010
Nombre de messages : 176

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 09:43

Tournage à Bordeaux confirmé pour la fin de semaine. Franchement le contact est bon avec Dorian, cela devrait bien se passer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 12:34

Ce n'est pas la qualité du contact avec Dorian, ni l'ambiance du tournage, qui inquiètent certains d'entre nous... C'est la version finale du reportage qui en résultera !
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pied souple
Pied souple
franck


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : infographiste/auto ancienne/architecture/rando

Inscrit(e) le : 16/06/2010
Nombre de messages : 176

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 14:52

J'ai bien compris Fabienne. Wink
Je ne sais qui a le "final cut" sur ce reportage, mais Dorain est très intéressé par le côté "pacifique" de ma (notre) vie quotidienne pieds-nus, que le but n'est pas de provoquer. Il a également montré un intérêt pour les différences de sensations sur des revêtements et pleins d'autres choses que je ne dévoilerai pas ici pour lui garder la primeur de son reportage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Pied expert
Pied expert



Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Arts Martiaux (Moniteur de Viêt-Vo-Dao) - Musique (Disc-Jockey / Animateur).

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 643

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 15:47

Wesh ;.)

Je Partage l'avis de Fabienne......

Gare aux "Cut-Killer'S" ;.)

Cordialement.
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19127

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 06:04

Je suis quand même plus confiant que pour le premier tournage.

Si tout se passe comme pour une balade "normale" sans chercher le coté sensationel, il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise.

L'erreur vient de moi pour le tournage à Paris. Même si le contact avec la journaliste était très sympa,
j'aurai dû me méfier des 3 minutes dans le grand magasin avec le vigile qui dit "niet" ainsi que des 2 minutes
dans le métro. Sur 1h30 de tournage, ils ont juste gardé les 5 minutes qui ne reflêtent absolument pas l'ensemble de la balade.

Si le tournage met en avant les différentes sensations (sans partir sur des revêtements
"extrèmes" ) et les cotés positifs de la course pieds nus pour la partie avec Olivier et Gab's
alors nous aurons un vrai bon reportage.

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 08:15

On peut en effet l'espérer...
Comme toujours, tout dépendra du montage final !
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19127

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 07:51

franck a écrit:
... et pleins d'autres choses que je ne dévoilerai pas ici pour lui garder la primeur de son reportage. Cool

Tout à fait d'accord avec toi Fab' : du montage et des "autres choses ..."

Si rien de "dommageable" n'est tourné, le montage ne sera pas un probléme sinon ... Twisted Evil

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pied souple
Pied souple
franck


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : infographiste/auto ancienne/architecture/rando

Inscrit(e) le : 16/06/2010
Nombre de messages : 176

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 13:30

Le tournage pour le volet "bordelais" a eu lieu hier Jeudi. Dorian et Simon le cadreur sont super satisfaits de leur journée (Dorian aurait bien profité plus avant du climat bordelais!), plus de 3 heures d'enregistrées, avec des surprises non prévues qui les ont ravis tout les deux. Cela va être un crève-coeur de trancher pour faire un sujet de quelques minutes.
Dorian a vraiment envie de faire un vrai sujet sur les barefooteurs. Evidemment, sa prod lui a demandé des images en peu sensationnalistes contre son gré. Bons élèves, nous avons tourné ces images et il a bien pu voir ce que nous disons tous: dans la foule, nous passons quasi-inaperçus et notre but n'est pas de provoquer. Même des séquences tournées dans des magasins chics où j'avais quelques course à faire (c'était hier notre anniv de mariage, donc petit passage par une bijouterie pour le p'tit cadeau de Madame queen Wink ) n'ont rien donné "d'intéressant", à sa grande satisfaction. Il va donc pouvoir se servir de ces images inintéressantes pour arguer que le vrai sujet n'est pas là. Cool
Je passe avec plaisir le flambeau aux parisiens pour le volet "course pieds nus" ce Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges
AlainHY


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Concepteur mécanique

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 13:40

Je salue ton courage pour cet exercice qui n'est pas si simple à aborder. Bravo!
Je suis impatient de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 14:20

franck a écrit:
(...)
Evidemment, sa prod lui a demandé des images en peu sensationnalistes contre son gré. Bons élèves, nous avons tourné ces images (...)
Il va donc pouvoir se servir de ces images inintéressantes pour arguer que le vrai sujet n'est pas là. Cool
Espérons que la prod lui permette au montage de garder les deuxièmes plutôt que les premières...
Revenir en haut Aller en bas
Jaxx
Pied élite
Pied élite
Jaxx


Age : 42
Sexe : Masculin
Job : Plein de choses!

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 2511

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 14:29

Tout ça m'a l'air de bonne augure, enfin il me semble... Wink
Tu étais le seul barefooteur bordelais qui a participé au tournage?

Jaxx
Revenir en haut Aller en bas
franck
Pied souple
Pied souple
franck


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : infographiste/auto ancienne/architecture/rando

Inscrit(e) le : 16/06/2010
Nombre de messages : 176

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 14:41

AlainHY a écrit:
Je salue ton courage pour cet exercice qui n'est pas si simple à aborder. Bravo!
Je suis impatient de voir le résultat.
Merci Alain, mais j'ai juste été...moi. C'est ce que Dorian m'avait demandé, rien n'est faux. Après, il est fort possible que certains d'entre vous ne se reconnaissent pas dans ce portrait, heureusement il n'y a pas UN barefooter, nous sommes multiples. Cool

Fabienne C. a écrit:
franck a écrit:
(...)
Evidemment, sa prod lui a demandé des images en peu sensationnalistes contre son gré. Bons élèves, nous avons tourné ces images (...)
Il va donc pouvoir se servir de ces images inintéressantes pour arguer que le vrai sujet n'est pas là. Cool
Espérons que la prod lui permette au montage de garder les deuxièmes plutôt que les premières...
Très franchement, ces images n'ont aucun, mais alors aucun intérêt puisqu'il ne s'y passe rien, je ne vois pas pourquoi elles seraient montrées. Il y a eu certaines séquences en cam cachée, demandées par la prod, pour voir dans des magasins les réactions des gens face à mes pieds nus. Comme je ne me balade pas habillé en clown avec des lumières clignotantes sur les pieds, il n'y a eu évidemment aucune réaction, ce que je savais par avance What a Face

Jaxx a écrit:
Tout ça m'a l'air de bonne augure, enfin il me semble... Wink
Tu étais le seul barefooteur bordelais qui a participé au tournage?
A la base oui, mais je te laisse la surprise du visionnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlainHY
le Yogi des neiges
le Yogi des neiges
AlainHY


Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Concepteur mécanique

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 26/12/2009
Nombre de messages : 3008

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 16:37

Franck a écrit : "Comme je ne me balade pas habillé en clown avec des lumières clignotantes sur les pieds"

Heureusement, nous sommes au RIB et pas au MIB! Smile
Tu n'as pas été flashouillé au moins? Remarque, ceci est une question idiote car si tu l'as été, tu ne le sauras jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu79
l'Homme aux semelles de vent
Modérateur
l'Homme aux semelles de ventModérateur
manu79


Age : 44
Sexe : Masculin
Job : course à pied

Inscrit(e) le : 30/04/2010
Nombre de messages : 2371

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 17:22

Content que tout se soit bien passé. Je suis impatient de voir ce que va donner le reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 17:47

franck a écrit:
(...)
Très franchement, ces images n'ont aucun, mais alors aucun intérêt puisqu'il ne s'y passe rien, je ne vois pas pourquoi elles seraient montrées. Il y a eu certaines séquences en cam cachée, demandées par la prod, pour voir dans des magasins les réactions des gens face à mes pieds nus. Comme je ne me balade pas habillé en clown avec des lumières clignotantes sur les pieds, il n'y a eu évidemment aucune réaction, ce que je savais par avance
(...)
Justement pour montrer que ce n'est rien de sensationnel ou d'extraordinaire, et que la plupart du temps ça ne suscite pas de réactions hostiles !
Revenir en haut Aller en bas
Jaxx
Pied élite
Pied élite
Jaxx


Age : 42
Sexe : Masculin
Job : Plein de choses!

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 2511

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:46

J'espère qu'une vidéo sera mise en ligne car je n'ai pas M6 chez moi... Wink

Jaxx
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Pied expert
Pied expert



Age : 55
Sexe : Masculin
Job : Arts Martiaux (Moniteur de Viêt-Vo-Dao) - Musique (Disc-Jockey / Animateur).

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 643

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 19:07

Kikou ;.)

SUPER Matinée (j'avais une Presta D.J aux Haras de Jardy pour 15:00, je ne pouvais pas trop m'éterniser !!!).

Dorian et son Comparse étaient Top cOOls ;.)

Christian est TRES SYMPA, j'ai fait de mon Mieux pour l'Aider à Répondre aux Questions (étant TRES à l'aise face aux Caméras en raison de mon Taff de D.J / Animateur) mais sans chercher à lui VOLER LA VEDETTE !!!!

Cordialement.
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
FAB
le Schtroumpf à lunettes
Administrateur
le Schtroumpf à lunettesAdministrateur
FAB


Age : 59
Sexe : Masculin
Job : Employé administratif

Pratique du barefooting :
  • marche / randonnée

Inscrit(e) le : 01/10/2007
Nombre de messages : 19127

2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 07:13

Super les gars, "yapuka" voir si le résultat est a la hauteur une fois le sujet monté mais ça devrait le faire cheers

Vous serez prévenu pour le jour de la diffusion ?

_________________________________________________
sans schtroumpf, la schtroumpf est plus schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier   2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 - Reportage 100% Mag: Franck et Olivier
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage d'un youtubeur sur la marche pieds nus
» Interview donnée par Jassure pour annoncer la balade du 24/06/2012
» Daniel dans "bienvenue chez vous" / TLM (juin 2012)
» Balade côtière du 23 et 24 juin 2012 à la Trinité sur mer.
» Le Mensuel du Golfe du Morbihan Juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez vous International des Barefooteurs-Pieds nus par plaisir :: On l'a déniché pour vous :: Les contributions personnelles des membres du RIB-
Sauter vers: